Bonjour!! Nous partons à Cayo Coco au mois d'octobre et je voulais avoir vos suggestions des excursions que vous avez le plus aimés? Ceux qui reviennent du Tryp, comment étais le service, la bouffe et autre?  Merci Flipper
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!! Nous partons à Cayo Coco au mois d'octobre et je voulais avoir vos suggestions des excursions que vous avez le plus aimés? Ceux qui reviennent du Tryp, comment étais le service, la bouffe et autre?  Merci Flipper
Par Schwizie Le 15 juillet 2008, 18:02
Ne pas manquer d'aller faire un tour à Playa Pilar et si vous aimez l'apnée, prendre l'excursion Media Luna. Par contre, vous devez savoir que j'ai trouvé que ce n'était pas très sécuritaire pour l'apnée On nous amène en pleine mer à partir du bord et aux fêtes 2006, un peu avant le lunch, la marée était basse et donc les coraux "hauts" si je peux dire. Quelques personnes se sont blessées sur des coraux. Moi je suis retournée de bord et suis revenue parce que j'avais le rhume et plus capable de respirer... le masque n'aidant pas. Mais, juste pour l'environnement de l'île et le dîner de langouste ça valait le prix.
0 réponse
Répondre