Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

meilleur hotel pour se marier

Général

Salut tout le monde !

Yas-t-il un hotel à Cuba , Jamaique ou Mexique qui serait ideal pour un mariage ???!!!Quelqu'un peut me démêler ? On dirait qu'ils ont tous cette possibilité mais est-ce que le site est approprié ?Facilité pour les papiers , Etc. Glisser et Déposer

Alloôoooooooooooooooo y aquelqu'un pour m'aider ?

Je peut te sortir une liste d'hôtel qu'il y a les infrastructures pour se marier, gazebo, salle de réception, forfait mariage.  Mais te dire le meilleur!   Nous pouvons vous proposer des choix, dire les cotés positif et négatif de chacun pour vous aidez, ensuite selon vos goûts et vos choix personnel choisir l'hôtel qui répondra le mieux à vos besoins.

C'est aussi une histoire de budget....

Le Majestic Colonial Punta Cana...même si la République Dominicaine n'est pas dans tes choix!!   Je me suis mariée en mai dernier. Ils font 3 mariages par jour. C'est extraordinaire et Larissa, la wedding planner aussi est extraordinaire!!

Bonsoir,

Félicitation !

Effectivement le Majestic est formidable, nous y étions en mai.

Mon conjoint et moi voulons nous marier en janvier prochain et nous ne savons pas trop comment procéder, par ou commencer.  Nous avons pensé au Majestic ou Riviera Maya. Pouvez vous nous aider ?

Merci, Gazou      

Hey ! merci tout le monde !! Continuez à me donner des "in" . La République ne figure pas des mes choix  effectivement ....pas de bonnes expériences ...mais partout ailleurs ...gênez-vous pas !! MErci !

Bonjour, il y a Linda64 qui arrive à peine de Varadero, son fils s'est marié au

Paradisus Princesa!!! Elle a quelques photos mais dans Sol Sirenas Coral Varadero!!! MonalisaGlisser et Déposer

Re-bonjour, il y a aussi Amorin qui s'est marié au Tryp Péninsula à Varadero!!!Elle a aussi un diaporama!!!MonalisaGlisser et Déposer

C'est quoi ton budget.......... car tu peux aller loin tout dépend des sous !!!

A Kassou :  j'ai un très bon budget .....pas définitif mais c,est un bon coussin !! Lolll . Je veux seulement faire ça intime mais romantique et que les invités qui se joigneront à nous seront gâtés au niveau nourriture , plage et ambiance .

Je crois que le plus facile pour les formalités, surtout si aucun des conjoints n'a été marié avant, c'est Cuba.

Plusieurs recommandent le Playa Pesquero dans la province de Holguin qui est un très gros hôtel mais aussi de qualité. il y a plusieurs mariage par semaine à cet hôtel et les gens sont habitués à répondre aux demandees des clients.

La seule chose qui me ferait hésiter est qu'il y a des chances importantes qu'il y ait plus d'un mariage par jour... Moi, j'étais bien contente quand je me suis amriée à Cuba puisque nous étions le seul couple à nous marier de toute la semaine, on avait donc toute l'attention du personnel. C'était, selon moi, plus spécial... En plus, on a vraiment pu faire ça la journée qu'on voulait et à l'heure qu'on voulait...

Mais si ça ne vous dérange pas, alors je crois que le Playa Pesquero est très très bien.

Merci Gigi , j'en prends bonne note !!

commenter