cayo s. maria

Général

vos experience en janvier, avez vous eu froid, et le soir aviez vous une petite laine. est ce tres venteux. merci

bonsoir,

nous sommes allés à cayo santa maria (et nous avons adoré cette île!) mais nous n'avons pas eu très chaud en janvier ... deux jours où il faisait environ 15 degrés : c'est pas chaud sur le bord de la piscine (j'avais un chandail de laine!). Le jour sur la plage, on se faisait des abris avec des chaises longues supplémentaires (il y en avait beaucoup et peu de braves sur la plage) car il ventait à écorner les boeufs pendant quelques jours.

La mer est vraiment très belle et nous avons beaucoup aimé l'hôtel (cayo santa maria) et nous y retournerons certainement ... mais pas en janvier, même si tous les mois de janvier ne sont pas tous identiques au niveau de la température!!!

denifernGlisser et Déposer

Idem pour nous ( février  2004 ). J'opterais plus pour Holguin à cette période.

merci. c est ce que je pensais.Glisser et Déposer

Pour contredire un peu... je suis allée deux fois à CSM au début janvier et la température était super belle... (pour ma part, Holguin est l'endroit ou nous avons eu le plus froid en janvier...) La prochaine fois...voyagez aux mêmes dates que moi...

nous sommes allés à cayo santa maria du 11 au 18 janvier 2008 et ce n'était pas chaudGlisser et Déposer... évidemment, ça varie d'une année à l'autre mais cette année, nous aurions eu plus chaud à Holguin ou carrément à Punta Cana en République!

denifernGlisser et Déposer

Bonjour,

J'y suis allée a la fin janvier et aucun problème pour la chaleur, j'étais toujours en camisole, la température était très très confortable...

Sandy

commenter
Répondre