Bonjour,
Mon conjoint et moi allons nous marier dans le sud au mois de janvier prochain et nous aimerions avoir l'opinion de quelqu'un qui a déjà vecu l'expérience.
Avez-vous des endroits à nous suggérer ? Merci !
Gazou
Bonjour,
Mon conjoint et moi allons nous marier dans le sud au mois de janvier prochain et nous aimerions avoir l'opinion de quelqu'un qui a déjà vecu l'expérience.
Avez-vous des endroits à nous suggérer ? Merci !
Gazou
Par Linda64 Le 22 juillet 2008, 19:11
Allo. Je me suis mariée a l'hotel Sol sirenas Coral a Varadero le 17 septembre 2003 et j'avais réservé a la mi juillet tout ce que ca prend c'est un passeport valide et un certificat de naissance émis par le directeur de l'état civil du québec. Si vous etes seul la bas ou que vous n'avez que quelques invités, c'est une affaire de rien. L'organisatrice de mariage vous envoie ses questions par couriel vous lui répondez et le tour est joué, elle s'occupe de tout. Le premier Juillet dernier mon fils le plus vieux s'est marié au Paradisus Princessa del mare, aussi a Varadero et c'était sublime, magnifique, extraordinaire et plus encore. Le prix était de 499 CUC tout compris. Souper romantique, upgrade de chambre, célébration, souper du soir avec gateau de mariage, maquillage, coiffure, champagne, petit déjeuner au lit le matin suivant, bouquet, boutoniere, et tout et tout. Pour eux, j'avais réservé en Avril car nous étions 7 invités. J'ai mis quelques photos sur le site un petit diaporama si tu veux voir de quoi ca a l'air.
Surtout ne stress pas avec ca tu as emplement le temps si tu vas a Cuba. Ailleur,je ne sait pas. Bonne chance et tout nos meilleurs voeux. Bye Linda64
0 réponse
Répondre