En regardant les prix proposés pour des forfaits vacances,que ce soit en décembre-janvier ou février prochains,il est indéniable que l'augmentation du prix de l'essence aura eu un impact très direct. Rajoutons à celà que les sombres perspectives du prix de l'essence sont estimées à 1.90$/litre pour 2009 et 2.50$/litre pour 2010, il ne sera plus possible de penser avoir des aubaines comme nous les connaissons. Si je rajoute à celà que VAR aura toujours les meilleurs prix,beaucoup malheureusement devront faire leurs deuils des belles plages de Cuba (ou autre)...Alors, quelqu'un peut-il me trouver un excellent complexe hôtellier pour les Fêtes en bas de 1600$ ailleurs qu'à Cuba?
Merci d'esseyer une réponse
Pedro
Par kerozen Le 22 juillet 2008, 18:02
Moi j'aimerais savoir pourquoi tout le monde dit que VAR a toujours les meilleurs prix ???
Car le printemps passer quand j'ai acheter pour la riviera maya tout le monde vendais le meme prix a quelque dollards pres.........j'ai finalement acheter par l'entremise d'un employer de air transat car j'économisais 15%
Mais a part sa tout le monde vendais le meme prix et il n'avais aucune economie a faire avec VAR.........
Je sais pas si c'est moi qui sais pas chercher sur VAR pour trouver les deals........
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 22 juillet 2008, 22:18
Eh ben Eh Ben !!! un autre qui comprend rien :o( et encore un autre qui n'est pas très au courant de toutes les promotions et avantages avec VAR ... et j'appuie que si c'est plus intéressant d'aller acheter ailleurs ... prend aussi tes informations ailleurs ... ah mais là la madame est tannée de ces intrus qui disent n'importe quoi
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 22 juillet 2008, 19:41
Pour Kerosen, je ne comprends pas pourquoi tu viens faire de la mauvaise publicité à VAR sur leur site même. Si tu veux acheter ailleurs, et bien fais le mais n'en parle pas ici. Un peu de respect quand même !
Pour Pedro, j'imagine que tu cherches un forfait d'une semaine ?
1 réponse
Répondre
Par lappy Le 22 juillet 2008, 19:52
je cherche pour 2 semaines,du 19 ou 20 dec jusqu'en janvier. Pour Kerosen,je ne sais quoi repondre sinon que VAR a initie la vente par internet de prix a rabais et que la concurrence a suivi.Tout le monde ne connait pas quelqu'un qui travaille chez Transat ...malheureusement.Et dire que je suis deja alle a Noël et Jour de l'An au Palldium de Puerto Vallarta pour 1223$/2sem il y a deux...ouf,quel souvenirs et Mandieu que Transat etait fache...honnnn!
Pedro
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 22 juillet 2008, 19:55
Tu mises sur le gros lot
 à ce prix pour deux semaines. Je te souhaite bonne chance !
1 réponse
Répondre
Par contadora Le 22 juillet 2008, 21:03
Moi j`ai de la misère a comprendre qu`un employé de Vacance Transat puisse faire de la vente en direct, parce que normalement ils se doivent de passer par une agence et non pas directement au client, si c`est vraiment le cas je suis estomaquée
Janet
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 23 juillet 2008, 10:20
Et pour détendre l'atmosphère, voici ce qui circule sur le net ces temps-ci et ce n'est pas moi l'auteure de cette rechercheÂ
 :
Essayons de trouver un peu d'humour dans toute cette absurdité.
 >       Le prix de l'essence versus celui de l'encre d'imprimante.
 >       Tous ces exemples ne prétendent aucunement que l'essence n'est pas chère, seulement de démontrer l'extravagance de certains prix.
 >       Vous serez sûrement étonnés par le dernier item.
 >       Vous croyez que l'essence est dispendieuse?
 >       Ceci fait réfléchir et replace certaines choses en perspective avec nos achats.
 >       Lipton thé Glacé 16 oz $1.19 ..........$9.52 (le gallon)
 >       Gatorade 20 oz $1.59 .... $10.17 (le gallon)
 >       Ocean Spray 16 oz $1.25 ......... $10.00 (le gallon)
Â
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 23 juillet 2008, 10:22
La suite :
> Vick's Nyquil 6 oz $8.35 ... $178.13(le gallon)
> Pepto Bismol 4 oz $3.85 .. $123.20 (le gallon)
> Scope 1.5 oz $0.99 ....$84.48 (le gallon)
> Et en voici un surprenant
> L'eau Evian 9 oz $1.49 $21.49 le gallon !
> $21.49 pour de l'Eau et les acheteurs n'en connaissent même pas la source (Evian écrit à l'envers est NAÏVE)
> Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les imprimantes sont si peu chères ?
> Pour vous rendre dépendants des cartouches d'encre . . .
> Quelqu'un a fait le calcul du prix de l'encre.
> Cela va vous sembler incroyable mais pourtant c'est vrai
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 23 juillet 2008, 10:25
fin:
Cela va vous sembler incroyable mais pourtant c'est vrai : $5,200.00 le gallon
> Alors la prochaine fois que vous serez à la pompe d'essence …
> Soyez heureux que votre véhicule ne fonctionne pas à l'eau Evian, Scope, Nyquil ou
> Dieu nous en garde à l'encre d'imprimante.
> Juste un peu d'humour pour vous aider à supporter votre prochain arrêt à la pompe à essence.
> Et si vous ne transférez pas ce message à au moins une personne,
> Votre silencieux tombera.
OK, il ne tombera pas, mais vous pourriez manquer de papier de toilette.
1 réponse
Répondre
Par lappy Le 23 juillet 2008, 10:58
Marilou le rapport entre le prix du litre d'essence est drôlr et la bienvenue.Cependant, c'est l'augmerntation du prix de l'essence sur laquelle se rabattent les Transat et cie...
Si je comprend bien, quand nous pouvions avoir un forfait pour Cuba, genre Manzanillo de Cuba pour une semaine à 620$, ca revenait à combien du litre pour l'aller et retour...Pas cher donc...Et je ne compte pas les litres de cerveza qui ont été Bus ...
Pedro
1 réponse
Répondre
Par rox_anne7 Le 23 juillet 2008, 12:06
de dire que VAR a les meilleurs prix c'est juste si on tient compte des certificats-cadeaux, car : prix du voyage vs prix du voyage, ailleurs c'est pareil... avant que les TO ne fixent des prix planchers c'était différent mais plus maintenant
de dire que c'est bien plus cher qu'avant et que les aubaines y'en plus c'est juste aussi, et ça VAR n'y change rien, les prix ont grimpé partout et c'est bien dommage pour certains qui ne pourront plus se permettre de voyager
   Â
Â
1 réponse
Répondre
Par kerozen Le 24 juillet 2008, 10:44
J'appuie les de roxazul
0 réponse
Répondre
Par kerozen Le 24 juillet 2008, 10:52
Et pour ceux qui connaisse pas..... oui les employer peuvent faire de la vente a l'interne sauf que c'est l'employer qui fais les demarche au pres de air transat et non le client
Et j'aimerais rappeler que les rabais de 8% c'est sur des forfait deja en solde sur le site de transatholiday et de 15 % sur ceux pas en solde en passant par la vente a l'interne
Le meme type de rabais s'applique chez air canada
Meme GTD a souvent des prix imbattable........et ils on la roulette qui est un tres bon choix dans la majoriter des cas
Pis de dis pas que VAR est mauvais ......loin de la (exuser moi ceux que j'ia froisser)
sauf il faut dire qu'il vendent pas moins cher qu'ailleur.........la veriter c'est qu'il vendent le meme prix..........mais qu'il donnent des point previlege que la majoriter des mondes n'utilisent meme pas.....donc il economisent absolument rien
0 réponse
Répondre