Bonjour,
Par curiosité, qui part à la mi-novembre et où allez-vous? Je pars vers le 15 novembre pour 1 semaine (ou 10 jours s'il y a des forfaits qui ont de l'allure), mais je n'ai pas encore décidé de ma destination.
Bonne journée!
Annie
Bonjour,
Par curiosité, qui part à la mi-novembre et où allez-vous? Je pars vers le 15 novembre pour 1 semaine (ou 10 jours s'il y a des forfaits qui ont de l'allure), mais je n'ai pas encore décidé de ma destination.
Bonne journée!
Annie
Par rochpare Le 22 juillet 2008, 16:10
Allo Annie
Je pars avec ma soeur du 14 au 28 novembre au Cuatro Palmas de Varadero c'est la première fois a toute les 2 que nous voyagerons ensemble et 2 semaines en plus.
J'ai lu de bon commentaire et surtout un bon prix.
mj41
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 22 juillet 2008, 16:12
moi aussi je regarde pour la mi-novembre à varadero ou fin novembre à Santa Lucia de QC.
Bruno
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 22 juillet 2008, 17:08
Je voulais partir fin nov(22) pour varadero mais la je viens de voir l'iberostar playa alemeda a 855$ semaine du 10 oct.....L'an passé a la meme date je suis aller au las dunas pour 790$ et j'ai vraiment aimée ca.....alors je fait quoi?????
Â
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 22 juillet 2008, 20:22
10 novembre (3 semaines) Iberostar Hacienda Dominicus, Bayahibe, La Romana.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par JoStev Le 22 juillet 2008, 20:51
Moi, mon conjoint et mon fils de près de 3 ans ainsi que 7 autres adultes et un autre enfant de 1 an et demi, regardons pour le Blau Costa Verde à Holguin, et ce, suite aux excellents commentaires de Playacane et Deniferm, soit la 1er semaine de novembre ou la deuxième, nous attendons les prix et les confirmations de vols.
JoStev
0 réponse
Répondre
Par blackjack Le 22 juillet 2008, 20:52
Bonsoir,
Moi je pars le 20 novembre à 6:00a.m avec transat pour le Las Dunas pour 2 semaines, j'ai très hâte de voir ce ptit coin de paradis. Se sera ma 1ere fois à cet endroit. Un couple d'amis va venir nous rejoindre le 27 novembre ainsi que Ace du forum avec sa conjointe et 2 autres couples..
Je crois que nous allons avoir du plaisir avec toute cette belle gang....
Bye
Olitar
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 22 juillet 2008, 21:11
je regarde pour antigua fait qui baisse plus que sinon columbus iland avec club med
1 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 22 juillet 2008, 22:39
la Colombie
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 23 juillet 2008, 08:09
Le 13 novembre : Royal Hideaway, CSM, Cuba
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 24 juillet 2008, 09:48
Bonjour,
Je veux partir la 2ième ou 3ième de nov. Présentement, j'envisage Punta Cana pour son super bel horaire de Qc et le fait que je suis partie là au même temps l'an dernier et j'ai bien aimé. Je trippe sur le Grand Palladium PC mais peut-être ça pourrait changer en cours de route... J'ai bien hâte de prendre des vacances, je n'ai pu concrétiser mon voyage d'avril puisque j'ai fini un contrat de travail et j'en ai recommencé un autre dans un autre domaine pas longtemps après... Si cela devient possible, je partirais bien en solo en septembre...
Marysol
0 réponse
Répondre