Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aide pour varadero

Général

Salut tout le monde !

J'hésite entre 3 hotel  ( barlovento , cam mecure et sol sirenis  coral ) . 

A votre avis c'est lequel le mieux coté ambiance ( c'est sure que ca depend aussi du monde présent ) .

J'aime bien un bar DANS la piscine je crois que le sol en a un pour les 2 autre je pense pas mais je ne suis pas sure .

Je crois que les 3 ne sont pas très loin du centre de la ville qui est important pour moi aussi .

pour la plage apparament c'est bien partout ...

Donc je suis vraiment embêté je ne sais pas trop quel choisir . Vous vous feriez quoi .  MERCI le_battant & j-p

Je crois que le sol sirénas est supérieur aux 2 autres, mais l'emplacement pour la fête est le cam. cuatro il est en face de la calle 62 très populaire, le barlov. est à la calle 12 mais près du marché aux puces et le sirénas un peu plus loin mais peu se faire à pied si on aime marché      bonne journée

merci yolanda pour ta réponse . Glisser et Déposer

Vue que je vais la pour la fete Glisser et Déposer y a des chances que  le cam mercure soi ma destination alors . J'ai encore un gros 3 semaine  pour me decidé .

Allo lebattan.

Les autres je ne les connais pas personellement, mais le Sol Sirenas Coral c'est un peut comme ma résidence secondaire. Je peut te dire que les deux piscine ont un pool bar et la plage y est paradisiaque. Le personel y est tellement sympatique que tu ne voudras plus aller ailleur par la suite, en tout cas c'est ce qui m'est arrivée. Ca fait 6 fois que j'y vais et j'adore cet hotel. Pour l'ambiance, c'est comme tu dis, ca dépends de qui s'y trouve, mais habituellement on ne s'ennuis pas. C'est pres de la ville, ca peut se faire a pied mais par contre c'est un peut loin pour se rendre au marché aux puces. C,est mieux en vélo ou avec le bus a deux étages, 5 pesos par personne et le billet est valide pour toute la journée. J'adore.

merci linda !Glisser et Déposer

Coté bouffe c'est tu pas pire ? Quoi que je ne suis pas très difficile je suis capable de tougher la semaine au pain et a l'eau ...        euh  que dis-je au pain et au rhum on est a cuba quand meme   Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour la bouffe au buffet c'est assez ordinaire et pas tres varié, mais il y a toujours quelque chose de correctGlisser et Déposer, mais les restos a la carte par contre sont tres bien.Glisser et Déposer

Mais le rhum.....bonté divine qu'il descend bienGlisser et Déposer

commenter