Quelqu'un peut me dire si cela est vrai ??? (mini-bar payant, bar payant...) J'ai lu qq commentaires sur le sujet !!!
Sunquest et les tout inclus!!!!! pour 4 bouteilles d`eau, il nous a fallu payé 34,50$ car nous avons jamais étés avisé que dans le frigo les seules choses inclusent c`est un 4 litre d`eau et un coke et un sprite ne touchez rien d`autre les factures sont sallées.....Le bar de la piscine il ferme a 6 00 heure le soir car ils ont ouvert un bar bateau ou il faut payé encore sa consommation vive sunquest et les tout inclus ..........Le soir il y a un piano bar et il faut encore payé sa consommation vive les tout inclus de Sunquest!!!!!!il y a tellement de monde sur la plage ca devient trop grand pour la grandeur de la playaaa......
Par Virg Le 1 août 2008, 10:58
Bonjour, nous étions au GP coté hotel en juin 08 et nous avons pris régulièrement gallons d'eau et liqueurs dans le frigo sans avoir à payer.Nous étions avec Air Canada
Chet
0 réponse
Répondre
Par mimicmoi Le 1 août 2008, 11:46
Pour le mini bar c'Est vrai. le bar bateau aussi mais il y a plein de bar tout autour ou c'est gratuit et très bon. Il ne marche pas le bar bateau. Jai tout de meme apprecier mon voyage au grand paradise avec sunquest qui etait moins cher que les autre transporteur de 150$ et tout cela pour 5 minutes de marche... Par contre le representant sunquest ne vaux pas dla schnoute y nous avait dit le buffet principal est fermer mais ne nous a jamais prevenu que lautre buffet était dans notre section.. on la trouver rapidemment mais pas un couple qui etait du meme voyage que nous
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 1 août 2008, 12:12
Mais comment ça certain bars sont payants et d'autres pas ?? (ici, on parle du lobby bar et du bar dans le bateau...). C'est la même chose avec tous les grossistes ou seulement avec Sunquest ? Est-on avisé au moins ?? Et, pour le mini-bar, c'est mentionné ou pas ?? Je trouve cela pas mal ordinaire mettons...
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 1 août 2008, 12:27
Bonjour Ravy
Il est vrai ce que l'on dit......Un 4 litres d'eau et 2 liqueurs par jour, sont gratuit. Si jamais le petit papier avec les prix n'est pas sur le bureau, c'est là que les gens se font jouer le tour. Le fameux ''bâteau'' a inauguré lorsque nous y étions, donc la première journée gratuite pour tout ceux qui étaient dans le ''Select''.   J'ai posé la question à une amie qui habite là -bas et ce fameux ''bar bâteau'' est pour ceux ou celles qui veulent aller passer une journée au Gran Paradise. J'espère qu'il se sont ajusté car à cause de l'ouverture de ce fameux bar, notre bar (bar piscine) fermait en fin d'après-midi, cause transférait le personnel......Le bar du Lookea est à peine à 1 min. de marche du bloc 7.
Je ne sais pas si vous avez finalement réservé pour le Gran Paradise....mais je tenais à vous dire que la bouffe y est EXTRA, la mer EXTRA, les chambres dans le ''Select'' blocs 7-8-9 complètement neuf et EXTRA, les jeunes hommes et jeunes femmes s'occupant du ''Kid Club aussi EXTRA Â

Le frigo est rebarré la veille de notre départ...alors si vous y avez des choses, vaut mieux les retirer....Notre gallon d'eau était sur le bureau. Ils n'ont quasiment pas le choix, impossible de faire le check frigo le matin même de notre départ...
Winner
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 1 août 2008, 13:31
J'ai de la difficulté à comprendre...
 Dans tous les autres hôtels que j,ai fait, nous avions accès à tout le reste du site (sauf quand il y avait des sections "upgradés" du style Palace ou Golden). Les gens avec Sunquest ne sont pas au Gran Paradise ? Je suis toutes mêlée là ...
1 réponse
Répondre
Par ravy Le 1 août 2008, 13:32
Et si certains items sont payants, que faire si c'est la femme de chambre ou un homme de ménage qui se sert ??? (ce qui m'est déjà arrivé....)
Bref, je pense que je vais regarder ailleurs
0 réponse
Répondre