Salut a tous . Il y a un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur le site!!Aprés trois années de suite au Mexique a riviera maya deux fois au El Dorado Royal et cette année au Palladuim White Sand suite Royal Jaimerrais essayer la république j'ai trois choix d'hôtel le Bahia Principe Ambar , Catalonia Royal Bavaro et le Secret Excellance j'aimerrais avoir des commentaires de ces hôtel, merci ,,,,
ti-bleu
Par Lison48 Le 3 août 2008, 08:37
Bonjour ti-bleu,
Si tu cherches du sable blanc, laisse tomber l'Excellence, il est sur une plage plus dorée que blanche.
Le Bahia Principe Ambar est apprécié par plusieurs forumeurs ici. Je ne connais pas le Catalonia. Il y a le Majestic qui est très très bien aussi.
Lison
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 3 août 2008, 08:40
Je me permets de te répondre même si je ne suis pas allée aux hôtels que tu mentionnes.
Mais le Caribe Club Princess qui a une belle plage, bon resto à la carte, bonne animation. La chaîne Iberostar aussi.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par guyblue Le 3 août 2008, 16:38
Je recherche un 18+ et c.est pour mars 2009 le ambar est dans ma mire , mais j,ai fait le tour et il y a pas beaucoup de 18+ exclusif en république il y a bien des place ou il y a des sections  18 ans mais pas exclusif le catalonia bavara royal semble bien mais pas beaucoup d'imfo des gens y sont surment allez ...... ti-bleu
1 réponse
Répondre
Par machas16 Le 3 août 2008, 19:07
au mois de novembre 2008, on est allé au Punta Cana Princess (18+ ) c'était un ti complexe et tu avais acces à 2 autres hotels de la chaine Princess. J'ai adoré la formule un ti hotel dans un grans. C'est pourquoi, en 2009, j'y vais pour la même formule et j'essaie le Catalonia Royal ...Il est tres bien coté dans le tripadvisor (2eme sur 73 hotels a Punta Cana) et pour le prix , il est tres interessant
voici le lien pour le tripadvisor , a vous de décider...
http: //www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147293-d611703-r16516122-Catalonia_Royal_Bavaro-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
a+
Machas
1 réponse
Répondre
Par guyblue Le 4 août 2008, 02:37
Salut machas44 je croie bien que moi aussi je vais opté pour le catalonia je croie que s'est un excusivité Sunwing, je n'ais jamais volé avec eu ,comment sont leur vol ????ont t'ils des classes club comme transat?il y a surment des gens qui peuve me dire comment est leur services merci a l'avance pour les renseignements.......... ti-bleu
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 4 août 2008, 07:06
En mars, je suis allée à Punta Cana avec Sunwing et j'ai bien aimé l'expérience. Il n'y a pas une vraie classe club mais il y a quelques sièges plus large à l'avant de l'avion. Il y avait un bon repas et les agents de bord étaient très gentils.
Lison
0 réponse
Répondre
Par machas16 Le 4 août 2008, 07:27
Moi, je l'ai acheté avec Tours Mont-Royal (y'é bien moins cher et c'est la même chose) Je pars le 12 avril avec Air Transat de Québec...Ouf, y'en reste des dodos
Â
Machas
1 réponse
Répondre
Par sirene Le 4 août 2008, 07:47
Bonjour
Juste une petite paranthèse , sur tripadvisor c'est un indice de popularité et non une classification d'hotel. Quand 73 personnes donnent leurs opinions contre 2116 pour un autre, on ne peux que se donner une idée de ce que les gens pensent de l'hotel.
Je suis allé avec ma conjointe dans 7 hotels de Punta Cana au cours des 3 dernières années et je pour ma part, je te les classerais de la façon suivante, mais cela est mon opinion.
1- Majestic Colonial sans contredit (2007) ( J'ai hâte d'essayer l'élégance)
2 -Bahia Principe Ambar (2007)
3- Bavaro Princess (2006)
4- Punta Cana Princess (2008)(sauf pour les palapas et les chaises sur la plage)
5- Grand Paladium Palace (2006- 2 fois)
6- Ocean Blue Golf (2007)
Et j'essaie le Edhen Réal en septembre
Mai mon meilleur n'est pas en république mais au mexique ( Royal Playa del Carmen) et je trouve que le Majestic si approche mais il manque encore un petit quelque chose, c'est pour cela que j'attends le Majestic Élégance.
Stinbeu
1 réponse
Répondre
Par machas16 Le 4 août 2008, 07:57
Pour Tripadvisor, je sais... Wow Océan blue tu le mets loin moi j'avais beaucoup aimé...Bonne chance pour l'Edenh , j'y suis allée en avril et pu jamais..Super beau comme hotel et la bouffe est excellente mais a part de cela , y'en arrachait (propreté des chambres, service à la clientèle, moustiques, aucune animation le soir et je ne parle pas des fameux palapas et chaises(un vrai cauchemar) Mais vu que vous y allés en base saison , ca devrait être correct.
machas
1 réponse
Répondre
Par sirene Le 4 août 2008, 08:22
Pour le Ocean Blue, ce n'est pas que je n'ai pas aimé et je serais prêt a y retourner, mais il est correct sans plus. Moi j'aime être en dessous d'un palapas pour lire et il n'y en a pas. Je suis sur la plage de 8:00 à 17:30 donc pour moi une priorité. De plus pas de fruit de mer. Et site qui est beaucoup plus jeune donc plus bruillant en fin de soirée.
0 réponse
Répondre