choisir entre le ambar ou le majestic

Général

bonjours a tous,l an passé on a ete  a punta cana pour la premiere fois et nous avont adorés!Ont a ete au grand palladium palace,merveilleux!Nous aimeriont beaucoup y retournées cet hivers,mais nos ne savont pas trop a quel hotels. j'aimerai avoir des infos sur le ambar et sur le majestic.ont ne s est pas trop entre les deux,ils on l air super tout les 2.merci....nous sommes un couple dans la debut trentaine...

Glisser et Déposer

Bonjour

J'ai faite le Bahia Ambar et le Majestic Colonial .... et mon choix a moi serait le Majestic .... meme que je surveille pour le nouveau  Majestic Elégance Glisser et Déposer

mariepierre

merci pour le renseigement,je vais surveiller ca de pret!Glisser et Déposer J ai tres hate a cet hivers,surtout avec le mauvais temps qu on as presentement!!Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

voici la réponse:

Majestic sans contredit.

Voir pourquoi:  http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g147293-d804847-r17920540-Gran_Bahia_Principe_Ambar-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

Comme j'aimerais avoir ce choix! Comme je regarde souvent des photos de voyage, j'ai un faible pour le majestic. Les ''swim up suit '' (je ne sais plus si ça s'écrit comme ça) qui font que tu as la piscine qui passe juste devant ta terrasse me font capoter. Donc sans y être aller, j'irais au Majestic. Bonne réflexion!

Comme Vagabonde l'a écrit, je suis allée au Majestic Colonial à Pâques cette année.  J'avais une suite swim-out et nous avons beaucoup aimé notre expérience.  J'aimerais bien essayé le Majestic Elegance.

En 2005, nous sommes allés au Bahia Principe et ce fut mon coup de coeur.  Peut-être que j'essaierai le Ambar.

En fait la prochaine fois que j'irai à Punta Cana, je ferai un choix entre le Moon Palace, le Majestic Elegance, le Bahia Principe Ambar ou le nouveau Riu Palace.

Lison

commenter
Répondre