Questions ???

Général

Bon matin,

Ma question peut vous parraître bizarre, mais pour les destinations du Sud, ex. : Mexique, Cuba, RD, est-ce qu'il y a des départs le lundi.  Est-ce fréquent, est-ce que ça se trouve?  Et pour les croisières dans les caraïbes, y a-t-il une journée en particulier pour le départ du bâteau.  En vous remerciant! Annitabanana

si je vois bien il y a Cayo Largo 

Pour Cuba, en haute saison, il y avait l'année dernière des départs pratiquement à tous les jours, dépendant de la destination choisie.  Pour ce qui est des croisières, je ne sais pas du tout.

Les départs pour Samana RD sont le lundi de même que ceux du Panama (bien que le Panama ne semble pas faire partie de vos choix de destinations).  Glisser et Déposer

Merci beaucoup pour vos réponses.  Le panama pourrait être intéressant.  Je visais beaucoup Riviera Maya pour le mois de mai 2009.  Mes vacances sont très restreintes et partir un lundi m'aurait beaucoup accomoder. Annitabanana

Pour le El Salvador, les départs sont le lundi.

Je suis partie à Riviera Maya en mai de cette année et je suis certaine qu'il y avait effectivement des départs le lundi.  Je ne sais pas si ce sera la même chose l'an prochain.  Il n'y a pas de départ pour le Panama en mai.

oH ça serait parfait ça un départ pour Riviera maya le lundi en mai... Merci beaucoup!

Pour l'instant, il n'y a pas de départs les lundis pour mai 2009 mais toutes les dates ne sont pas encore sorties. 

Bonne chance! 

Bayahibe, La Romana, République Dominicaine avec Vacances Air Transat départ le lundi.

Carolasoleil

commenter
Répondre