El Dorado Saeside Riviera Maya

Général

Bonjour! 

Est-ce qu'il y a des gens qui sont déjà allés à cet hôtel?  Si oui, j'aimerais bien avoir vos commentaires!

Merci

Bonjour!  Je prends la chance de vous répondre même si je ne suis pas allée au Seaside puisque je suis allée au El Dorado Royale l'an dernier, son jumeau, et qu'il n'y pas beaucoup de personnes sur le forum qui sont allés à un ou l'autre.

Moi, j'ai eu une mauvaise expérience avec le Royale (chambre sale, pas d'eau chaude, etc.) mais je crois que j'ai été vraiment malchanceuse et j'ai été dédommagée, ce qui prouve que les hôtels Karisma ont le service à la clientèle à coeur.  Ces complexes ont vraiment tout pour plaire et passer une semaine très romantique.  Nous avons adoré les restos à la carte seulement, la nourriture y est excellente.  La plage du Seaside est supposée être beaucoup mieux que celle du Royale.  À Puerto Morelos, c'était drapeau rouge toute la semaine mais Puerto Aventuras (où le Seaside est situé) est plus tranquille.

Ce ne sont pas des complexes pour faire le party, ça dépend de ce que vous recherchez.  Ils offrent quand même beaucoup d'activités durant la journée mais le soir c'est tranquille.  Ce ne sont pas des hôtels "couples seulement" mais je vous dirais que quand j'étais au Royale (qui est deux fois plus grand que le Seaside), environ 90% des clients étaient des couples (donc ça fait beaucoup de couples!)

Comme je vous dis, mon expérience n'est pas commune et je vais peut-être y retourner un jour pour réessayer ça dans une bonne semaine.  Ce sont de très beaux complexes, tranquilles, romantiques et si vous aimez la bonne bouffe, vous ne serez pas déçus!

J'espère que ça vous aide un peu...  Si vous avez d'autres questions générales sur les hôtels Karisma, il me fera plaisir de vous renseigner.

Bonne journée!

Merci pour vos commentaires!

D'autres personnes y sont allées?

Salut esimard je suis allez deux fois au el dorado royal et je peut tedire que c,est tout un hôtel en 2006 suite junior jardin et 2007 swin up de loin cequi il y a de mieux ,la plage est pas tres belle, mais si tu est en swin up tu est tellement bien que tu veux reste a ta chambre , mourriture impécable service première classe ,site de toute beauté.

Cette année nous somme allez au grand palladium suite royal trés bien avec sa section adulte ,pour cette année nous allont avec un coupe d,amie en république mais en 2010 c,est sur que je vais au seaside , le palladium est voisin du seaside et ces vrais que la palge est beaucoup plus belle que le el dorado royal , c'est un endroit pour relaxé et trés romantique si tu veut bouger et faire la fête c'est pas la place pour ça...

p.s prend une suite swim up c'est plus $$ mais c.est + que du bonbon

ti-bleu

commenter
Répondre