Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

H10 Punta Coral ( Riviera Maya

Général

Bonjour totu le monde.Glisser et Déposer

Y-a-t'il parmi-vous des gens qui sont allé au H10 Punta Coral , qui pourraient nous donner de l'information sur cet hotel , nous avons vérifié sur le site d'évaluation d'hotel et il n'y rien .

Merci de votre aide

Claude3 

Bonjour,

Je suis allé en février 2008. Super beau complexe. Les chambres sont spacieuses et la téquilla est assonnanteGlisser et Déposer.

Je le commande pour un voyage tranquille.

Bonjour.

Merci d'avoir répondu si rapidement ,Glisser et Déposer d'après les commentaires le Punta Coral et le Turquesa sont ensemble , est-ce que se sont les mëmes restaurants pour les deux ?Comment est la nouriture ?Est-ce que la plage est grande je veux dire est-ce que l'on doit se lever très töt pour réserver des places ? À quelle distance se trouve Playa Del Carmen ? Ouf , y en avait des questions le monsieur . Merci encore une fois .

Bonjour Lesnob et Cedrine.

J'aimerai avoir un peu plus d'informations concernant cet hotel , si je comprend bien le Coral et le Turquesa sont côte à côte , combien de chambres y a t-il au total ? Y a t-il un block de chambre au Coral qui est mieux situé (restaurants -plage..) Nous aimons la tranquilité , est-ce-que vous nous le conseillé pour un séjour de 2 semaines . Merci de votre aide.  PS. Nous sommes un peu craintif car l'an passé nous avions réservé au Princess à Rivièra Maya et on s'est apperçu trop tard qu'il était annexé avec le Rivièra et qu'il y avait plus de 1,300 chambes ça fait beaucoup de monde en même temps , un petit conseill les personnes à mobilité réduite n'y aller pas ( du hall d'entré à la plage 20-25 minutes de marches ) .                                                    

je suis allée en mars 2008 dans la section turquesa,j'ai adoré mon voyage et y retournerai surement.

Jamais allé...Par contre, j'y serai le 25 octobre prochain Glisser et Déposer  YouppiGlisser et Déposer !!!

Je pourrais faire un résumé da la section Turquesa car la section Coral fait partie du même hotel...on peut comme le Gran Sirenis Mayan Beach et Riviera Maya.

J'ai lu plein de bons commentaires sur l'hotel. Il en avait aussi des négatifs mais ils étaient à peine quelques semaines après l'ouverture de l'hotel.  Les chambres ont l'air vraiment belles.  En tout cas pour ceux qui seraient tenté...on part le 25 octobre !!!

Meme restaurant pour les deux sections,il y a aussi 3 restos à la carte,l'hotel est sur le bord de la plage,on peut marcher très loin,il y a beaucoup de palapas autant à la plage qu'à la piscine.On peut compter 40min. de playa del carmen,taxis toujours disponibles.

Bonjour Cedrine,

Merci pour ton commentaire, je voulais savoir si vous aviez fait des visites (à part playa del Carmen) lors de ce séjour. Ex. puerto morelos

Merci à l'avance

Nous sommes allés 2 fois à Puerto Morelos,village sympathique,durant la journée et pour souper,et aussi 2 fois à Playa del Carmen,mon mari a fait une excursion de peche en haute mer,à part ca aucune excursion.

Glisser et Déposer  Merci.

commenter
Répondre