Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleure destination début dé

Général

Bonsoir, mon copain et moi souhaiterions partir pour une semaine début décembre ou fin novembre . Nous aimerions une belle plage , un hôtel comfortable mais abordable, la chaleur ''assurée'' (dans la mesure du possible  et si possible même le soir)

Nous envisageaons partir sur un forfait dernière -minute pour un budget d'environ 800$ ( par personne, naturellement). Est-ce possible et quels hôtels et destinations me conseilleriez -vous, selon vos expériences...

Merci et au plaisir de lire vos réponses...Glisser et Déposer

Vitroplus

Bonsoir Vitroplus, as-tu une préférence Cuba, République Domonicaine, Mexique ou bien début décembre plus de choix comme Honduras, Panama , St-Andres , Columbie mais le moins cher reste Cuba!!! Un 3*** ou bien absolument un 4****???MonalisaGlisser et Déposer

Bonsoir Monalisa,

En réalité, je voterais probablement pour Cuba ( pour ses plages), mais à cette date , est-ce qu'il faut favoriser certaines villes plus que d'autres( vs température chaude) ou est-ce que tout est possible? Je préfèrerais un 4 ou 4 1/2... Je suis ouverte à d'autres pays mais le coût et la qualité de la plage m'importe beaucoup...

Selon ta réponse , est-ce que tu proposerais un ou des hôtels en particulier à surveiller?

Merci encore

VitroplusGlisser et Déposer

commenter