Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


CanJet

Général

Bonjour!   Nous partons pour Cayo Coco au Tryp le 6 Octobre avec Nolitour.  Cependant nous devions voler avec air transat mais le transporteur a changé. Il s'agit de CanJet.   Je voulais savoir comment étais le service, la bouffe et l'espace dans l'avion.  J'ai beaucoup voyagé avec les autre transporteurs mais jamais avec celui si!!!   Merci de me répondre le plus tôt possible.    FlipperGlisser et Déposer

Bonjour Flipper,

La même chose pour moi.  Je pars le 13 octobre et on a changé la compagnie aérienne.J'attends toujours le remboursement car j'avais déjà payé pour Classe Club avec Air Transat.  Il n'y en a pas avec CanJet.  On devra faire attention au poids de la valise....

Doudoune

commenter
Répondre