Bonjour!  Nous partons pour Cayo Coco au Tryp le 6 Octobre avec Nolitour. Cependant nous devions voler avec air transat mais le transporteur a changé. Il s'agit de CanJet.  Je voulais savoir comment étais le service, la bouffe et l'espace dans l'avion. J'ai beaucoup voyagé avec les autre transporteurs mais jamais avec celui si!!!  Merci de me répondre le plus tôt possible.   Flipper
Par l_guerard Le 11 août 2008, 15:03
Bonjour Flipper,
La même chose pour moi. Je pars le 13 octobre et on a changé la compagnie aérienne.J'attends toujours le remboursement car j'avais déjà payé pour Classe Club avec Air Transat. Il n'y en a pas avec CanJet. On devra faire attention au poids de la valise....
Doudoune
0 réponse
Répondre