Nassau hotel Atlantis

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si quel qu'un est déjà allé à l'hotel Atlantis à Nassau, est ce interressant, est ce que c'est aussi beau que sur leur site internet, est ce que ca vaut la peine d'y aller.

Merci

Bonjour Noémie!

Je n'y ai pas séjourné, mais j'y ai passé une journée... c'est capoté ce site là!!! cette semaine, je me disais : si je gagne à la loto et bien, j'y vais avec ma gang, soit mon frère et sa petite famille et ma t'chum et sa tite famille... juste pour tripper dans les glissades d'eau, les bassins d'eau, les attractions, les aquariums...

Lena

L'associer de mon chum est revenu de Bahamas et il a séjourné l'hôtel Confort suite qui est juste en face et le patron de cet hôtel à des parts à l'hôtel Atlantis. Alors il avait accès à tout les services à cet hôtel. Si tu réserves à un autre hôtel, tu as de la misère avoir accès à cet hôtel, il y avait des gens qui se fesais refusé à la porte. Mariah Carey était au Atlantis pour une semaine à $20,000.00us par soir. Il dit sa vaut la peine d'aller à cette endroit. Belle plage et le soir sa ressemble à Las Végas et le jour Walt Disney. Le déjeuner était compris seulement à son hôtel. Les autres repas sont pas compris, mais il y a des restos très abordables. Il acheté le vol à part et réservé l'hôtel à part. Il dit que les prix sont meilleurs en septembre et octobre.

Si tu veux plus d'infos, je lui demanderai. L'année prochaine sa sera ma prochaine destination.

Fleur

Lors d'une escale de ma croisière, j'ai passé quelques heures à l'Atlantis.  J'ai bien l'intention d'y aller pour 4 nuits.

Lison

Si jamais tu y vas, fais un rapport!!!

J'ai passé bien près avec mon fils en mars mais comme j'avais déjà fais plusieurs voyages dans l'année on a été plus raisonnable. Ça semble écoeurant. Seul commentaire plate que j'ai vu sur le net c'est que les restos sont très chers. Tu paies le gros prix et tu dois bouffer en plus.

Mais le "lay-out" de l'hotel est tout simplement merveilleux!

commenter
Répondre