Forum | Voyages à Rabais®

NAVETTE VIA RAIL

Général

STATIONNEMENT VIA RAIL Y A T IL 1 NAVETTES 24 HEURES   ,UN GROS MERCI

Très efficace et rapide. Il est dans le même arrondissement que les autres. Si le lien ne fonctionne pas, faire une recherche sur Google.

VIA Rail Canada / Gare Dorval (Québec)

À la sortie 56 de l'autoroute 20, suivre les indications pour VIA RAIL.

Quand tu entres dans le stationnement de la gare, tiens ta droite et suis LONGUE DURÉE.

À la barrière, avertir le gardien que tu as besoin d'une navette pour l'aéroport. Tu peux attendre dans l'auto et la navette vient te chercher à l'auto.

Autre option : Avant d'entrer dans le stationnement longue durée, tu peux laisser le voyageur no 2 et les valises dans la gare au chaud et ensuite aller stationner l'auto.

Tout a bien été pour nous et cela nous a coûté 50,50$ taxes incluses pour 8 jours, payable au gardien à la sortie.  

Au retour, je n'ai pas eu besoin d'appeler. Nous avons suivi les indications pour les navettes qui sont toutes aux mêmes endroits.

Il est bien important d'embarquer dans la navette indiquée VIA RAIL. Elle est pareille aux autres. Sinon, s'informer car il y en a que se relaye la nuit.

Pour ne pas prendre de chance, en embarquant on indique au chauffeur stationnement VIA RAIL.

Voilà c'est tout. Je vous souhaite un bon voyage et beaucoup de plaisir, de chaleur et de drink.

P.S. : C'était comme cela en mars 2008 et c'est ce que je ferai à l'avenir.

commenter
Répondre