préparation d'un voyage

Général

J'ai besoin d'aide nous sommes 4 personnes ont a connu la RD l'an passer cette année ont aimraient Mexique ,Ixtapa, Rivera Maya . Quel endroit ont la plus belle plage c'est notre premier critère et ensuite la nourriture . Quel endroit vous me proposer un 4 étoile et demi pour la période fin mars 2009 . Ont aiment aussi que ça bouge et avoir une animation ;-)))))

Merci pour votre aide

Caroline

Si tu choisis d'aller au Mexique, tu dois savoir qu'à Ixtapa tu es du côté Pacifique, donc ce n'est pas la mer turquoise. Il y a de grosses vague et s'est parfois même dangeureux, Parcontre la plage belle. À Nuevo Vallarta c'est le même sénario mais les vagues sont moins grosses et le sable un peu plus foncé.

A Riviera Maya, comme ton premier critère est une plage à ton goût, tu devras choisir l'hotel en fonction de la plage, car s'a varie beaucoup d'un hotel à l'autre (Récif de corail à proximité). C'est la mer des caraibe donc eau turqoise sable plutot blanc,

Merci de vos réponses aussi vite ;-))))))

Génial ce site .

Si vous avez des idées encore génez vous pas ;-))

Caroline

Glisser et Déposer

Salut Gycarle,

Moi aussi je magasine Riviera Maya.  Tu peux aller lire les commentaires sur le Catalonia Royal Tulum, il répond à tes trois critères.  C'est un 4 étoiles et demi, avec une belle plage et une bonne animation.

Bonne recherche !

Sans aucun doute:  Belle plage = CUBA

Pourquoi ne voulez-vous pas essayer ce magnifique pays aux plages incroyables et souvent beaucoup plus abordable que le Mexique.

Bon OK la bouffe est moins bonne mais au moins on ne chiale pas qu'on a engraissé durant nos vacances !Glisser et Déposer

Sérieusement, la plage de Cayo Santa Maria est vraiment superbe et il parait que celle de Cayo Largo (je n'ai pas encore eu la chance d'y aller mais un couple d'amis y vont 2 fois par année) est encore plus belle.  Je pars pour Cayo Guillermo dans 2 semaines et les photos n'ont pas l'air de trop mentir, encore une fois du beau sable blanc et une eau turquoise. Glisser et Déposer

En plus les Cubains sont tellement chaleureux... bonne chance dans votre choix de destination gycarle16Glisser et Déposer

Merci Caro 26 et Phil the sun pour vos idées je prend note ;-))

J'adore ce site ;-))

Caroline

D'autre endroit à me proposer ;-))))))

Merci

Caroline

J'opte aussi pour le Catalonia Royal Tulum.  La plage est vraiment belle.  Il faut faire attention à la Riviera Maya, les plages ont été malmenées et plusieurs d'entres elles ne sont pas très belles.  Au CRT, aucune roche, algue, rien!  Que du beau sable et la plage est assez longue pour faire une belle marche.

L'équipe d'animation est vraiment super dynamique!  j'ai fait plusieurs endroits, et c'est vraiment une bonne équipe.  Si vous voulez participer, vos journées seront bien remplies. 

Cet hôtel sera un hôtel pour adultes bientôt, donc en mars 2009, c'est certain qu'il le sera.

Une navette gratuite (2 fois par jour, après-midi et soirée) dans un autobus climatisé vous amène à Playa Del Carmen.  Je crois que nous sommes partis vers 17h00 et le retour à 23h00.

BizzGlisser et Déposer

Merci Bizz

De l'aéroport a cette hotel c'est combien de temps en autobus . Je demande ça parce que l'an passer en RD ont a fait 2 heure d'autobus a notre hotel c'est long hi hi . J'ai mit cette hotel dans mes favoris c'est vraiment beau ;-)

Caroline

D'autre idées a me donner pour le Mexique ;-))

Gycarle

Bonjour Caroline,

Je crois que le CRT est à enriron 1h30 de l'aéroport.  On atterrit à Cancun lorqu'on va à Riviera Maya donc c'est un peu plus long.

Merci Caro 26 pour ta réponse ;-)))))))))))))

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter
Répondre