J'aimerais faire un voyage durant le temps des fêtes avec ma famille mais je ne sais pas quelle destination que je pourrais aller. Est-ce que vous avez des suggestions. Mes priorités chaleur, belle plage, propreté dans les chambres et bien manger avec un budget de 1000$ à 1300$ pour une semaine, j'ai trois jeunes adultes de 18 à 22 ans.
J'attends vos réponses pour que je puisse réserver le plus tôt possible.
Merci de votre collaboration.
Kami
Par bum1 Le 12 août 2008, 08:10
Holguin, Cuba. Plusieurs endroit pourraient être intérressants:
Sol luna Mares, Blau costa verde, Playa Turquesa. Effectivement je me hâterais de réserver
Bum
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 12 août 2008, 09:43
Pour le budget que vous avez, je vous suggère l'endroit ou j'étais avec mes 2 jeunes de 16 et 21 ans à Noel 07 et jour de l'An 08. Puerto Plata au Celuisma, la plage est aussi belle qu'à Punta Cana, chaleur assurée, propreté du site et des chambres vraiment bien.
Par contre la nourriture était ordinaire mais il y a toujours les restos à la carte qui étaient bien.
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est les excursions qu'on peut y faire autour dans la ville. Avec des jeunes c'est vraiment la place à aller.
Mais dépêchez vous de réserver car ça part très vite!!!
0 réponse
Répondre
Par matou46 Le 12 août 2008, 10:47
salut
Nous partons toujours pour la periode des fetes cette années j ai deja reservé au Sol luna Mares a 1228.00/semaine...avec air transat...depart le 20 dec..
les autres anneés je reservait pour tard en Aout
en 2005 villas covarrubias 3 etoile 1350
en 2006 playa costa verde 41/2 1500
en 2007 Sol lunas mares 4 1475
en 2008 encore Sol luna Mares 4 1228 tres bon prix acheter le 26 juin
Bonne chance
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 12 août 2008, 18:56
Bonjour Kami,
L'an dernier, je suis allée au Starfish Trelawny en Jamaïque. Le voyage est descendu à 1 271 $ à un moment, donc si vous le vérifiez souvent, vous risquez d'avoir un bon prix.
Pour vos priorités, soit la chaleur, il a fait entre 30 et 40 à tous les après-midi. Pour la belle plage, je l'ai trouvé extra. Pas très très longue à marcher, mais assez pour partir un bon 35 minutes aller-retour. La chambre était un peu sale à notre arrivée mais je crois que c'était un cas isolé, ils ont très bien nettoyé dès le lendemain. Pour la nourriture, c'est vraiment très bien. Il y a des restaurants à la carte payants, mais le Casablanca, le buffet et le snack sont gratuits.
Il faut savoir que c'est un trois étoiles, mais un très bon rapport qualité-prix. Ce n'est pas le grand luxe, mais tout de même très bien.
0 réponse
Répondre