Bonsoir,
Ma fille est en vol avec Air Transat présentement, je veux voir l'avion en vol...comment je fais??
Merci à toi.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir,
Ma fille est en vol avec Air Transat présentement, je veux voir l'avion en vol...comment je fais??
Merci à toi.
Par ptitdoux Le 15 août 2008, 18:48
Avec le numero de vol
ts ???
http://www.flightview.com/
0 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 15 août 2008, 18:50
ou http://flightaware.com
tu peux chrcher par compagne d'aviation
0 réponse
Répondre
Par francesbeland Le 15 août 2008, 19:03
Merci infiniment ptidoux...je capotte, ça marche...youppi!!
Frances
0 réponse
Répondre