J'ai entendu aux nouvelles hier soir qu'il y a eu une collision entre deux autobus dans la région de La Romana. Il y a des touristes italiens qui sont décédés. J'ai trouvé ceci dans l'internet:
Accident en République dominicaine: 4 Italiens morts
16/08/2008 11:01
Quatre touristes italiens sont décédés, et non six comme indiqué vendredi soir, dans un accident de la route en République dominicaine, a annoncé samedi matin le ministère des Affaires étrangères italien.
Selon un dernier bilan encore provisoire, 15 Italiens ont été blessés dans cet accident, dont trois grièvement. L'accident s'est produit près de La Romana, à 130 km à l'est de la capitale. Un des bus impliqués dans l'accident, qui transportait 23 touristes étrangers dont 19 Italiens, aurait percuté un autre bus avec une cinquantaine de Dominicains. Selon les autorités locales, au moins 18 personnes sont mortes dans l'accident. (MPA)
Lison
Par Lison48 Le 16 août 2008, 07:25
Cela ne me surprend pas du tout. Les Dominicains conduisent très mal. Lors des transferts de l'aéroport à l'hôtel, je suis toujours craintive.
Lison
0 réponse
Répondre
Par martgym Le 16 août 2008, 07:45
c'est la pire endroit! j'ai une amie qui travail là-bas et elle m'a dit que sur les route , il y a beancoup de FACE À FACE parceque tout le monde dépasse même dans une courbe . elle a dit que la police n'est pas trop présente et que chaque fois qu,elle prend la route elle à peur!
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 16 août 2008, 09:03
Effectivement, les gens conduisent n'importe comment là-bas. J'ai vu une petite moto qui dépassait notre autobus par la droite et ils ont failli y passer...
1 réponse
Répondre
Par contadora Le 16 août 2008, 19:59
Je demeure au Québec et pourtant je me suis fait dépasser par un gros camion cet hiver et par la droite, plusieurs ont eu la peur de leur vie. Alors tout ça pour vous dire que des fous il y-en a partout
0 réponse
Répondre