Mon mari est décédé le mois dernier, je ne veux pas passé noel au Québec, que me conseillez-vous. Je voudrais avoir de la belle température et une belle plage avec l'eau turqoise. Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Campus
Mon mari est décédé le mois dernier, je ne veux pas passé noel au Québec, que me conseillez-vous. Je voudrais avoir de la belle température et une belle plage avec l'eau turqoise. Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.
Campus
Par mamasam Le 18 août 2008, 19:07
En premier lieu, mes condoléances.
Il faudrait que vous donniez un peu plus de détails. Le budget que vous voulez alloué, est-ce que la nourriture est un critère très important pour vous et avez-vous déjà voyagé (quel endroit). Ça aidera les forumeurs à vous faire des suggestions plus éclairées.
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par lcormier Le 18 août 2008, 19:34
pas plus que 2500 $ bonne bouff, un petit hotel pas, trop gros avoir un peux de chaleur, merci
campus
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 18 août 2008, 19:58
tu veux passer noel et le jour de l'an? (2 semaines)
Occupation simple?
as-tu ton passeport?
C'est important pour nous afin de pouvoir t'aider à choisir la bonne destination
riki
2 réponses
Répondre
Par lcormier Le 18 août 2008, 20:37
oui 2 semaines, j'ai mon passeport, avec une amie, c'est elle qui m'a proposée cela, merci
camous
0 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 18 août 2008, 20:38
Bonjour Campus,
Peut-être Bayahibe, qui est au sud de la République Dominicaine. La chaleur est presqu'assurée et le Oasis Canoa ou le Catalonia Dominicus sont des sites pas trop grand où il y a beaucoup d'animation qui pourrait te changer les idées et passer du bon temps après des moments difficiles.
Bonne réflexion,
Ciaras++
1 réponse
Répondre
Par pelletier_normand Le 18 août 2008, 20:45
Campus,
Si ça t'intéresse tu peux aller voir mon montage-photos en date du 2008-01-18 (52 photos) sous le nom du Venta Club Gran Dominicus qui s'appelle maintenant le Catalonia Gran Dominicus. Nous avons adoré ce voyage.
Ciaras++
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 19 août 2008, 09:40
Mes plus sincères condoléances.
j`ai fait une p`tite recherche et voici le résultat qui semble assez intéressant,
 Le Grand Paradise Punta Cana section Select ( plus récente je crois) avec Sunquest au prix de 2624.$/2 sem. départ le 19 et retour le 2 janv. je le considère vraiment même comme excellent prix d`ailleurs considérant la période des fêtes. La plage est absolument magnifique!
 et aussi chaleur assurée!
Il y a aussi, le Riu Lupita à la Riviera Maya, ceui-ci à  2610.$/2sem. le départ est le 18 déc. pour un retour le 1er janv. Ce qui est intéressant, c`est qu`il est tout près de Playa del Carmen et je connais des gens qui ont séjournés au printemps dernier et ont adorés!
Bonne réflexion!
Saona
0 réponse
Répondre