Pas les fêtes au Québec

Général

Mon mari est décédé le mois dernier, je ne veux pas passé noel au Québec, que me conseillez-vous.  Je voudrais avoir de la belle température et une belle plage avec l'eau turqoise.  Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre.

Campus

En premier lieu, mes condoléances.

Il faudrait que vous donniez un peu plus de détails.  Le budget que vous voulez alloué, est-ce que la nourriture est un critère très important pour vous et avez-vous déjà voyagé (quel endroit).  Ça aidera les forumeurs à vous faire des suggestions plus éclairées.

Mamasam

pas plus que 2500 $ bonne bouff, un petit hotel pas, trop gros avoir un peux de chaleur, merci

campus

tu veux passer noel et le jour de l'an? (2 semaines)

Occupation simple?

as-tu ton passeport?

C'est important pour nous afin de pouvoir t'aider à choisir la bonne destination

riki

oui 2 semaines, j'ai mon passeport, avec une amie, c'est elle qui m'a proposée cela, merci

camous

Bonjour Campus,

Peut-être Bayahibe, qui est au sud de la République Dominicaine. La chaleur est presqu'assurée et le Oasis Canoa ou le Catalonia Dominicus sont des sites pas trop grand où il y a beaucoup d'animation qui pourrait te changer les idées et passer du bon temps après des moments difficiles.

Bonne réflexion,

Ciaras++

Campus,

Si ça t'intéresse tu peux aller voir mon montage-photos en date du 2008-01-18 (52 photos) sous le nom du Venta Club Gran Dominicus qui s'appelle maintenant le Catalonia Gran Dominicus. Nous avons adoré ce voyage.

Ciaras++

Mes plus sincères condoléances.

j`ai fait une p`tite recherche et voici le résultat qui semble assez intéressant,

Le Grand Paradise Punta Cana section Select ( plus récente je crois) avec Sunquest au prix de 2624.$/2 sem. départ le 19 et retour le 2 janv. je le considère vraiment même comme excellent prix d`ailleurs considérant la période des fêtes. La plage est absolument magnifique! Glisser et Déposer et aussi chaleur assurée!

Il y a aussi, le Riu Lupita à la Riviera Maya, ceui-ci à 2610.$/2sem.  le départ est le 18 déc. pour un retour le 1er janv. Ce qui est intéressant, c`est qu`il est tout près de Playa del Carmen et je connais des gens qui ont séjournés au printemps dernier et ont adorés!

Bonne réflexion!

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre