Bonjour à tous,
enfin un peu de soleil pour se réchauffer la couenne....
Nous partons le 1 décembre au Brisas avec escale à Manzanillo. Nous arriverons à l'aéroport vers 15h00. L'on se demandait si le trajet serait plus court (en temps)si nous prenions un taxi. Et combien peut-on s'attendre à payer?
merci aux connaisseurs.
Une dernière question: Quelles excursions nous devons absolument faire? Et le prix si vous le connaissez!!! Un gros Merci.......... Shatou
Par jo1 Le 20 août 2008, 14:03
Il me semble que le trajet est de 90 minutes et il n'y a pas beaucoup d'hotels où l'autobus devra arrêter, donc je ne crois pas que ce serait moins long en taxi. Je ne me risquerais pas, mais c'est une opinion bien personnelle. J'espère que vous ferai un résumé au retour, j'ai réservé Santa Lucia (mais au Gran Club) pour février prochain.
Johanne
0 réponse
Répondre
Par shatou Le 20 août 2008, 14:56
Pour COUCOU,
Est-ce que cela en vaut la peine de payer 50 à 65 pc?
Et est-ce le même temps?
Pour les achats, y a t-il un marché ou l'on est mieux d'acheter à la boutique?
merci
Shatou
2 réponses
Répondre
Par jojo63 Le 20 août 2008, 15:13
au grand club il y a des petits kiosque. Pas grand chose a acheter là bas. J'y étais en février 2008.
Super de belle endroit le grand club tu vas voir l'annimation est super le fun. Il y a la visite de l'école et autre etc.. c'étais bienet pas cher du tout.
0 réponse
Répondre
Par Gigi1234 Le 20 août 2008, 15:26
Ça ne vaut pas la peine de prendre le taxi. Vous sauverez à peine 15 minutes de trajet et un peu d'attente... Et ça, c'est quand il y a des taxis à l'éeroport, ce qui n'est pas toujours le cas...
Pour les achats, il y a des kiosques au Brisas, plusieurs au Gran Club et à côté, il y a un centre culturelle (qui se transforme le soir en disco) où certaines choses sont disponibles. Mais grosso modo, les prix seront équivalent d'une place à l,autre, c'est le choix qui va varier.
0 réponse
Répondre
Par lorraine_meunier Le 26 août 2008, 13:03
Non, ça ne vaut vraiment pas la peine de tant dépenser pour un taxi de Camaguey à Sta Lucia. Ce sont généralement de beaux autobus confortables climatisés, et le représentant en profite pour vous souhaiter la bienvenue et vous parler un peu de l'hôtel et du coin. Vous ne sauverez pas grand tant en prenant un taxi.
Pour les excursions, le représentant vous expliquera tout ça à la réunion des clients du grossiste normalement prévue le lendemain matin.
À part les excursions qu'il proposera, n'oubliez pas qu'il y a plein de sorties à faire dont il ne vous parlera pas car il ne fait aucune commission. Il s'agit de vous renseigner sur place à la réception ou auprès des clients. Vous pourrez donc aussi aller manger de la langouste chez les particuliers (pas besoin de vous cacher!), aller passer la journée à Coco Beach ou y souper devant un magnifique coucher de soleil, louer une auto et partir à l'aventure en ville, sortir à pied après le show pour aller au Mar Verde danser et voir un spectacle, puis finir la soirée jusqu'aux petites heures à l'autre club, anciennement appelé le Rumbos, etc.
0 réponse
Répondre