BOUJOUR!!
J aimerais savoir si il y a parmis vous qui avez déja fait la croisière sur la Méditéranée sur le brillance on the seas...
je pars samedi sur ce bâteau, et je suis toute excitée ce sera ma première croisière...étant habitué aux voyages en tout inclu dans le sud, cela est très différent cette fois ci . En tout cas c est pas mal plus compliqué de faire les valises...
alors si vous avez des infos...ce serait gentil !!! merci à l avance...
26 nov !
Par 26_nov_ Le 26 août 2008, 11:02
Â
26 nov !
0 réponse
Répondre
Par fleur35 Le 27 août 2008, 14:59
Bonjour 26 nov!
Nous avons fait la croisiere en Méditérannée l'an dernier avec le Norwegian Jewel, avec visite de Barcelone, Naples, Rome, Florence, Messina et Cannes. Tu vas adoré!
Royal Caribbean est également une excellente compagnie de croisière (nous avons été sur un de leurs navires ce printemps dans les Caraibes!).
Bon voyage!
Hervé
2 réponses
Répondre
Par 26_nov_ Le 28 août 2008, 09:21
merci Hervé,
l exitation est a sont max.....
autre question, avez-vous eu le mal de mer....c est ma crainte la plus grande....
Ils y a t il d autre personnes qui on fait la croisière sur la méditérané..
26 nov !
0 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 28 août 2008, 13:06
Bonjour!
Sans indiscrétion, on peut s'attendre à payer environ combien pour une telle croisière? C'est très intéressant...
Merci!
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 29 août 2008, 10:42
nous avons payé $ 4500.00 par personne en cabine avec bacon. Nous avons une guide en français qui sera avec nous. Nous avons aussi prix des excusions $$en surplus et nous avons des apres-midi de libre...car nous seront 2 jour à Barcelon et 1 1/2 à venise....et je compte bien faire un tour de gondole avec mon chum......
Je pars demain....j ai très très hâte !!
26 nov !
1 réponse
Répondre
Par HolaSud Le 29 août 2008, 10:50
WOW bon voyage! Et MERCI pour ces précisions! Je trouve ce voyage vraiment intéressant! J'ai bien hâte de lire vos commentaires au retour! Alors on doit prévoir par dessus ce prix les boissons à bord et le billet d'avion si je comprends bien? On peut donc calculer minimum 10 000$ pour deux?
Bon voyage ce sera super! Profitez-en!
1 réponse
Répondre
Par 26_nov_ Le 29 août 2008, 13:08
salut Holasud !
à ce prix le vol pour barcelone est compris.....la boisson n est pas incluse mais on nous a dit qu il y avait un forfait pour acheter des bouteilles de vin à bon prix pour la durée de la croisière.... et durant les visites il y en a quelqu une que le repas du midi est compris....d autre non.
je t en dirais plus a mon retour...
26 nov !
0 réponse
Répondre