Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Noël?

Général

Bonjour à vous!

Nous irons passer la période de Noël à Cuba cette année, nous sommes invités au Mélia Las Dunas.

Nous nous demandions comment cela se passe pendant cette période? Y a-t-il une fête spéciale pour Noël? Est-ce plus chic qu'à l'habitude?

J'ai tenté de faire une recherche, mais le seul sujet qui semble être relié au code vestimentaire pour Noël est barré. Loin de moi l'idée de lancer (ou relancer?) un débat, simplement une curiosité de notre part, tandis que les petites robe soleil et les chemises propres sont en solde... Glisser et Déposer

Un gros merci à vous tous à l'avance!

Soya!

ce sera notre 4e temps des fêtes cette année dans le sud. Je n'ai jamais été au las dunas mais je peux te confirmer que tu auras la piqure après ça. C'est tellement magique de fêter noel et le jour de l'an les pieds dans le sable! Pour noel, lors de mes voyages précédents il y avait toujours un banquet pour le souper du 24 déc. Habituellement les restos à la carte servent tous la même chose avec un menu unique à plusieurs services. Personnellement je préfère le buffet car il y a pleins de pièces montées et c'est vraiment agréable pour les yeix. Le banquet du blau colonial était particulièrement impréssionnant. Celui du covarrubias était plutôt ordinaire mais l'ambiance est à la fête. Il y a toujours un cochon braisé (méchoui) également. Le mousseux est à l'honneur aussi. Pour la soirée, un spectacle spécial est présenté (choisi le premier service au banquet pour avoir la chance de voir le spectacle...) Pour les enfants, le lendemain matin le père noel arrive sur la plage. Informe toi auprès de la préposé du mini club si tu as des enfants. Pour le souper du 25 au soir il y a un autre repas spécial. Ce n'est pas durant cette période que tu vas perdre du poids!

SI tu dois choisir entre noel et le jour de l'an je te suggère le jour de l'an car là ils y mettent vraiment le paquet!!! Il ne faut pas oublier que le 1er janvier est la fête de la révolution pour les Cubains. L'équivalent de notre St-Jean! Il y a de l'ambiance c'Est incroyable. Le lendemain tu te promèneras avec ta bouteille de Tylonol! Les Cubains ont mal à la têteGlisser et Déposer.

Donc, la fête de noel est plus familiale et tranquille et celle du jour de l'an plus animé. Comme je n'arrive pas à choisir je ne prends pas de chance et nous partons les deux semainesGlisser et Déposer. Cette année nous serons au grand playa turquesa du 20 dec au 3 janv. Nous avons tous très hâte!!!

riki

Un gros merci à vous pour les réponses!

Étant donné que le voyage nous coûte pas trop cher, je vais aller magasiner les robes... Glisser et Déposer

Soya!

c'est dans 113 dodos pour le 20 décembre donc 5 jours de plus pour noel! Vite va magasiner!!!

rikiGlisser et Déposer

commenter