C'est bouqué!!!!

Général

Voilà c'est fait , j'ai bouqué, pour la première fois en république aprés 3 année au mexique , au Catalonia Royal Bavaro du 26 mars au 9 avril avec Sunwing... bon la c'est fait , mais le pire ces que c'est dans 205 jrs ,   ouf ça c'est long......  

ti-bleu Glisser et Déposer

félicitation ti-bleu , c'est vrai que c'est loin mais voyons le positif , à cette date les ouragans sont terminés !!! c'est une belle période pour voyager , on est écoeuré de l'hiver et on va se ressourcer à la chaleur !!! bon compte-dodo !!!

playacanaGlisser et Déposer

j'ai débuté mon décompte à 245 dodos et il m'en reste encore 110...Tu vas voir ça passe quand même vite!

Bravo pour ton choixGlisser et Déposer

riki

C'est vrais que ça passe vite mais pour avoir de bonne place il faut bouqué trés tôt avec sunwing car il y a pas beaucoup de place  élite plus . avant le sud y il a quand même d'autre vacance  ,je part du 4  au 25 sept , Montréal pour un lasic , finie les maudite lunette .Quebec et Rivière du loup pour la familles... 4 dodos !!   ti-bleuGlisser et Déposer

commenter
Répondre