Voilà c'est fait , j'ai bouqué, pour la première fois en république aprés 3 année au mexique , au Catalonia Royal Bavaro du 26 mars au 9 avril avec Sunwing... bon la c'est fait , mais le pire ces que c'est dans 205 jrs ,  ouf ça c'est long...... Â
                                                                                     ti-bleu 
Par playacana Le 30 août 2008, 20:42
félicitation ti-bleu , c'est vrai que c'est loin mais voyons le positif , à cette date les ouragans sont terminés !!! c'est une belle période pour voyager , on est écoeuré de l'hiver et on va se ressourcer à la chaleur !!! bon compte-dodo !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 31 août 2008, 00:21
j'ai débuté mon décompte à 245 dodos et il m'en reste encore 110...Tu vas voir ça passe quand même vite!
Bravo pour ton choix
riki
1 réponse
Répondre
Par guyblue Le 31 août 2008, 21:53
C'est vrais que ça passe vite mais pour avoir de bonne place il faut bouqué trés tôt avec sunwing car il y a pas beaucoup de place élite plus . avant le sud y il a quand même d'autre vacance ,je part du 4 au 25 sept , Montréal pour un lasic , finie les maudite lunette .Quebec et Rivière du loup pour la familles... 4 dodos !!  ti-bleu
0 réponse
Répondre