Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mer calme !

Général

Bonjour!Glisser et Déposer

Nous sommes a la recherche d'un endroit ou la mer est calme...c'est une demande de mon chum cette année...il y a une dizaine d'année nous avions retrouvé cela au Dominicus Palace de la Romana, entrer dans l'eau avec son drink sans risquer d'etre renversé par une vague...Avez-vous des suggestions?

Aynat

Royal Hideaway à Cuba, Playa Pesquero à Cuba... ce sont les 2 endroits où j'ai vu une mer calme...

Lena

Bonjour, à Varadero la mer à l'air assez très souvent d'après les photos!!!J'y vais le 20 septembre je vais pouvoir le voir de mes yeux!!!

Une année je suis allé début septembre à Cayo Coco mer très calme j'ai adoré!!!

L'année passée au Ancon à Trinidad mer très calme si tu regarde mon diaporama du Ancon tu vas avoir une idée!!

Mais c'est toujours* Dame Nature * qui décide!!!Glisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

cayo guillermo

riki

Merci pour vos idées d'après ce que je lis c'est Cuba qui remporte la palme d'or des mer calme Glisser et Déposer Alors nous deverons changer de date de vacances...en janvier a Cuba la température n'est pas certaine! La mer du pacifique (là ou il fait beau en janvier généralement ca bouge beaucoup!)

Allez plus au sud que Cuba en janvier et ciblez un hôtel situé dans une baie.....

Ah oui, j'oubliais, la mer est calme aussi en face du Riu Tropical Bay en Jamaïque et elle est très jolie.

Lena

upGlisser et Déposer

Salut a Turquoise la mer es tres calme c,est l,enfer c,est comme si tu te baignais dans un lac je me baigne jamais mais la oui ont voie tout dans fond alors purquoi pas

bonsoir Ixtapa,

turquoise en janvier ca l'air de quoi ...chaud ou frisquet ....?quel hotel étiez vous ?

santa lucia ses très calme a cause de la barrière de corail qui est pas trop loin.

je pense que janvier c,est plus risquer comme cuba moi je suis aller en octobre il fesait tres chaud je suis aller au club med c,est sure que je vais y retourner un jour tellement c,est beau

Bonsoir,

Si vous aimez la RD, à Juan Dolio, le Coral Costa Caribe est l'endroit indiqué pour une mer très calme et très chaude.  La plage devant l'hôtel est vraiment  belle, des chaises à l'eau avec un petit verre, oui sans aucun problème.  Il y a une barrière de corail que vous pouvez atteindre sans problème et y faire de la belle plongée en apnée directement devant l'hôtel.  J'ai bien aimé ce voyage, en plus les GO, les "chocolate friends" sont HYPER dynamiques!  En général je ne participe pas, mais avec eux, nous avons passé une semaine remplie de rires et nous nous sommes vraiment amusés. 

commenter