changer l'argent

Général

Je vais à New york en famille dans un mois et je ne sais pas trop combien d'argent prévoir en US$ Est ce que c'est facile de changer nos $canadiens une fois là bas si on en manque? Je n'ai pas vraiment besoin d'$ us suite à ce voyage car nous retournons à Cuba aux fêtes donc des CUC seront requis. Je ne veux donc pas trop en changer mais je ne veux pas non plus avoir un problème de liquidité une fois là bas.

COncernant les restos proposés par le guide est-ce que c'est sécuritaire d'utiliser notre carte de crédit (clonage)?

merci à tous.

p.s combien prévoir de liquidité pour 4 personnes?

merci!

riki

Glisser et Déposer

Difficile de répondre... est-ce que tu utilises ta carte de crédit pour la majorité des achats et l'argent liquide pour les petites dépenses ou bien tu comptes tout payer en argent??

Allez vous a NewYork pour magasiner (et dépenserGlisser et Déposer ) ou pour faire du lèche vitrine? Si tu décides d'utiliser majoritairement de l'argent US et bien fais ton budget et ajoutes un 10-15% question de ne pas manquer de $$... Personnellement, quand je voyage, j'utilise toujours ma carte de crédit (et a peu près jamais de carte de guichet)...

Bon voyage!!

est-ce que c'est facile de changer notre argent?

à l'hotel? dans une banque?

merci!
riki

Nous sommes allés à New-York mon conjoint et moi en juillet dernier. Nous avions apportés env. 700.00$ pour le couple et il ne nous est resté qu'une dizaine de dollars US chacuns à notre retour (une fois les pourboires donnés et le magasin hors taxe passé...)

Bon Voyage !

Pixelle

J'oubliais de spécifier que nous avons tout tout tout payé CASH... Je suis trop peureuse pour utiliser ma carte de crédit en voyage !Glisser et Déposer

je dois avouer que je suis un peu comme toi pour la carte de crédit. J'avais prévu 800$ US (mais j'ai 2 ados avec moi qui auront leur argent de poche...) pour nous 4 pour couvrir les repas, les petites collations et nos achats à mon conjoint et moi mais je ne suis pas dépensière du tout alors je vais me croiser les doigts pour en avoir assez...

merci!
riki

commenter
Répondre