Punta Cana - Grand Pal ou Caribe Club

Général

Bonjour à tous,

Je pars pour Punta Cana à la mi-novembre avec ma cousine qui célébrera son anniversaire durant nos vacances.  J'hésite entre le Grand Palladium Punta Cana et le Caribe Club Princess.  J'ai déjà été au Grand Palladium (section Palace) et j'avais adoré.

J'aimerais vos conseils!

Merci!

Annie

Bonjour AnnC,

J'ai fait cette année le Caribe Club Princess et j'ai adoré. Je ne suis jamais allée au Palladium mais d'après moi ce ne sont pas des mêmes catégories d'hôtel. Dans ma tête je croyais le Pallladium plus haut de gamme.

On verra bien dans les autres réponses si quelqu'un a fait les 2.

Carolasoleil

Nous avons fait le Grand Palladium Palace  et nous avons beaucoup aimé et j'y retournerais sans hésiter . Moi aussi le Caribe Princess m'interesse également, j'ai eu des bons commentaires de cet endroit. Voyons les réponses des autres forumeurs:-)

Soleil du sud

Nous avons fait les 2.Le Palladium en couple est excellent sur toute la ligne, mais très grand à marcher, donc le voyage avec les enfants a été au Caribe Princess...Ce dernier est plus petit, familiale, avec beaucoup d'animation, mais très bien tout en étant moins chic que le palladium.

Bonsoir, moi je sui allé seulement au Caribe Club Princess et j'ai beaucoup aimé ce site , très colorés ,de belles chambres et à Proximité de tout, restaurants et la mer!

Trois belles piscines et très belle végétation!!!J'y retournerais mais je ne vais jamais à la même place!!!MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre