Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

punta cana

Général

J'ai vu un bon prix dans certains hôtels à Punta cana pour le mois de décembre mais le hic c'est que l'arrivée est à Santa Domingo, j'aimerais savoir combien de temps en autobus de Santa Domingo à Punta Cana.

j'attends votre réponses le plus rapidement possible.

Kami

De l'aéroport de Santo Domingo vers les hôtels à: • Punta Cana - 3 h 30 min à 4 heures

environ 3 heures.

Merci d'avoir répondu rapidement. Et maintenant de Santo Domingo à la Romana?

Voici les infos qui figurent sur le site de Sunwing:

Durée des transferts
Veuillez noter que ces durées sont approximatives et peuvent varier selon la circulation/trafic ou tout autre problème pouvant surgir durant le trajet.
De l'aéroport de La Romana vers les hôtels à: • Puerto Plata - 5 h 45 min • Santo Domingo - 1 h 30 min • Punta Cana - 1 h 45 min à 2 heures
De l'aéroport de Puerto Plata vers les hôtels à: • La Samana - 3 h 30 min à 4 heures • Sosua - 15 min • Cabarete - 30 min • Punta Cana - 8 heures
De l'aéroport de Punta Cana vers les hôtels à: • Santo Domingo - 3 h 30 min à 4 heures • La Romana - 1 h 45 min à 2 heures • La Samana - 7 heures
De l'aéroport de Santo Domingo vers les hôtels à: • Puerto Plata - 4 heures • Punta Cana - 3 h 30 min à 4 heures • La Samana - 5 heures

Bonne journée,

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter