Je voudrais passer les 2 sem. des fêtes au Ancon et cette fois ci ma mère vient avec moi et c'est son premier voyage. Mais son budget est assez restrient et présentement je le trouve un peut cher
J'ai vu avec Sunwing du 23 déc au 4 janv a 1745$ en standard mais je veux en SUP, me conseillez vous d'attendre encore jusqu'en novembre.
Car voila 2 semaines je l'avais vu avec CaribeSol a 1356$ en SUP du 19 au 2 janv mais avec Cubana....mais il n'est plus la
 je sais que le vol est toujours la mais aucune hrs n'est indiquée......croyez vous qu'il va revenir avec une plus belle offre plus tard...
Pinut  
Par aventurier Le 8 septembre 2008, 07:42
moi ce prix la il est pas cher pour deux semaine avec caraibs sol moi j aime bien avec eu et il sont moi cher telephone chez var il vont verifier et apres tu reserve comme tu veut claude.d
1 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 8 septembre 2008, 07:50
Il n'y est plus avec CaribeSol pour le départ du 19 au 4 janv. et mes vacances sont a cette date . Je peux prendre 2 jrs avant ou après mais le best serait ces dates.
Je sais qu'il vaut la peine a 1350$ pour 2 semaines car en 2005 j'avais payé 1100$ pour les 2 semaines des fêtes et j'ai adoré.
Mais présentement il est cher et je paye une partie de ma mère pour son cadeau de Noel mais je ne peut pas payer plus 300$ car elle n'a que 1100$ pour faire ce voyage.
Et je me demandais si CaribeSol reviendrait plus tard avec une belle offre pour dépasser les autres ???
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 8 septembre 2008, 15:37
telephone chez var et demande leur avec caraibe sol pour tes dates surment que eu vont l avoir claude.d
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 8 septembre 2008, 15:45
va en demande. Appelle et demande pour parler à Chantal chez var. Dis lui que il y a 2 semaines c'était disponible à tel prix et que tu aimerais savoir si en demande de chambres tu pourrais avoir la même chose...Elle peut peut être faire quelque chose
riki
1 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 8 septembre 2008, 16:58
Merci a vous deux, mais j'ai tél ce matin et ce vol est complet avec Cubana et plus de forfait a cette date avec CaribeSol
J'ai presque fait faire une crise de coeur a ma mère car c'est son premier voyage et elle avait vu toutes mes photos du Ancon
La présentement je scrute toutes les informations sur le Club Amigo Holguin mais mon budget est pour la formule standard et non Villa.....dommage j'aurais bien aimé....
Comment est cette endroit....puis-je m'attendre a +- comme le Playa Ancon
et la plage...le fond est-il beau....
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 8 septembre 2008, 18:18
fait pas trop de projet pour hoguin le club amigo aurais bien du degat d apres ce qui ce dit sur le forum claude.d
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 8 septembre 2008, 19:45
il aurais le costasur a 1478 a trinidad avec vacance air transat claude.d
2 réponses
Répondre
Par Linda35 Le 8 septembre 2008, 20:38
Pour être aller au Costasur à Noël 2007 je me permet de te dire qu'il n'y a pas grand chose a faire la bas....pas d'activité et pas de resto a la carte...pour le buffet....tres ordinaire...
Par contre les chambres sont super propres, le personnel et surtout les danseurs de la troupe de l'hotel ainsi que Tatto le directeur de la troupe sont super gentils....
Pour la plage...pas tres grande et l,eau pas tres bleue...mais pour le prix...il n'est pas si mal...ca dépend toujours de tes attentes...moi j'y suis aller pour la chaleur, le soleil et pour me reposer et surtout parceque mon budget ne me permettais pas de payer plus cher...
Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par huguette47 Le 8 septembre 2008, 20:49
Je viens de faire le tour et effectivement tout Holguin est touché par IKE.....je crois bien que je vais attendre.....le temps que tout ce calme
merci a toi
0 réponse
Répondre