Politique Ouragan Sunwing.

Général

Bonjour a tous,

mon voyage est prévu pour dimande le 14 sept au clum amigo a guardalava. Je n'ai pas pris d'ass. annulation car je me disais que s'il y avait des ouragans il avait la politique... j'ai lu sur le forum que c'étais une arnaque, donc j'ai appeller Voyagesarabais qui eux m'ont confirmé que mon voyage serait perdu si un ouragan avait tout détruit. Apres avoir poussé mes recherches autant par internet que par téléphone il semblerait que Sunwing a belle et bien une politique Ouragan meme pour Cuba... Donc ouffff mon voyage seras au pire reporté ou changé de destination et pas perdu...

http://www.sunwing.ca/FR/FR_newsstory.asp?id=114

Si un avis est emis par le gouvernement du Canada, Sunwing rembourse en effet le voyage comme une annulation, ou encore t'offre le choix de le reprendre d'ici décembre moyennant la différence de prix s'il y en a une.  Mais la politique est du cas par cas, il ne sert à rien de leur téléphoner pour leur demander.  Ils fonctionnent seulement selon les avis du gouvernement canadien à savoir si il y a un réel risque pour les passagers.

JE SUIS AGENT DE VOYAGE ET SUNWING REMBOURSE UN CLIENT À MOI QUI DEVAIT ALLER AU club AMIGO À holguin...

JE CROIS QUE LA POLITIQUE MARCHE,, FAUT JUSTE JAPPER... HIHIHIHI

J espere que tu sera remboursé.....

ca sent pas bon pour le Club Amigo, si le Puesquero a été detruit,

j ai bien peur que le Amigo sois "magané"

Lillou a ecrit dans le topic Nouvelle Club Amigo que en effet le

puesquero serais detruit...

commenter
Répondre