Deals 19,20 ou 21 sept

Général

S'il y a quelqu'un qui voit quelque chose de vraiment intéressant pour ces dates, s.v.p. faites-le moi savoir.

Merci

Galagala

Deal vraiment intéressant, probablement du jamais vu. L'hôtel Las Dunas à Cayo Santa Maria avec Vacances Transat, départ le 21 pour la somme de 618 $ -25 $ en certificat cadeau... donc revient à environ 595 $

Vraiment pas cher !!!

Belle Vida

c'est tout plein de DEAl .. .surtout pour Punta cana je trouve ...... :)

le tryp cayo coco pour le 20 sept.596$ -15 de rabais

bunteux

pour varadero le playa de oro pour 535 -10$ de rabaisle 19 sept avec sunwing

même hotel avec tmr plus beau vol(pas d'éscale au retour) 596 -15 de rabais 19 sept

bunteux

CAtalonia Dominicus à Bayahibe 4* , le 19 sept, 488$ - $20, aussi le 21

Le club amigo Holguin pour 299$ tout inclus...

Désolé je n'ai pu m'empêcher de rire.

Merci beaucoup

Je vais laisser faire pour Cuba !

Désolée galaga, je ne voulais pas te vexer. C'est juste que l'humour est un échapatoire pour moi, et je suis très inquiète pour mes amis là-bas et j'ai peu rde ce que je vais trouver quand je vais atterrir dimanche (si mon vol n'est pas annulé). C'est p-e mieux d'éviter en tout cas la région d'Holguin.

Galagala, la république est une bonne idée. Les plages y sont belles et des heures de plaisir pour tes tous petits Glisser et Déposer

Bonsoir Sourisjuly,

Vous ne m'avez pas vexé du tout c'est juste que mes trois dernier voyages ont été à Cuba et qu'avec ce qui se passe je n'ai pas le goût d'y aller puisque je pense partir dans moins de 2 semaines et cela est très rapide compte tenu des donages un peu partout.

Galagala

commenter
Répondre