Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

J'ai finalement rejoint Cayo Coco

Général

J'ai finalement reçu un SMS d'un ami et réussi à en joindre un autre sur son cellulaire.

Le SMS très court m'indique que les dommages sont mineurs à Moron, que le chemin pour entrer à Cayo Coco est fermé pour le moment mais que tout le monde va bien.

L'ami que j'ai rejoint m'indique également que les cayos ont été plutôt épargnés et que les dommages subis sont mineurs, plus de peur que de mal. Tout le monde va bien. Il m'indique aussi qu'il ne peut aller travailler parce que le chemin est fermé ce qui veut dire que les employés dans les hôtels ne peuvent rentrer à la maison et que ceux qui sont à la maison ne peuvent aller travailler. Mon ami devait se rendre en campagne voir les dommages subis par sa famille. Leurs maisons sont moins solides que celles de Moron...

Je suis vraiment désolée par la situation présente à Cuba et je me sens tout à fait inutile et démunie.

J'espère sincèrement pouvoir serrer tous mes amis dans mes bras ce samedi...

Je m'excuse pour ce nouveau post mais je suis incapable de répondre au précédent...

Natalia

Est-ce que ton ami trvaille au tryp???

Oui. Mes amis sont au Tryp.

Je leur souhaite un répit en ce qui concerne la météo...Il y a tellement de beaux endroits dans cette région.

commenter
Répondre