À VAR ou n'importe qui, qui aurait des infos CONCRÈTES, est-ce que le vol de Cubana airlines a toujours lieu dimanche prochain le 14 vers Holguin ? Je n'ai pas d'hôtel, juste un vol pour Holguin.
Merci,
Julie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À VAR ou n'importe qui, qui aurait des infos CONCRÈTES, est-ce que le vol de Cubana airlines a toujours lieu dimanche prochain le 14 vers Holguin ? Je n'ai pas d'hôtel, juste un vol pour Holguin.
Merci,
Julie
Par sylvie12 Le 10 septembre 2008, 08:36
Alors ?? Du nouveau ?
1 réponse
Répondre
Par bermude Le 10 septembre 2008, 08:42
telephoner a var,il vs le dirons.
bonne chance.
0 réponse
Répondre
Par sylvie12 Le 10 septembre 2008, 17:18
tjrs rien ???
J'ai envoyé un courriel à VAR... j'attends...
0 réponse
Répondre
Par sylvie12 Le 10 septembre 2008, 20:01
Bon, je viens de lire sur un forum que Cubana partait dimanche... mais je ne sais pas s'il parlait de montréal ou toronto... En tout cas, c'est un peu d'espoir.
Y a quelqu'un d'autre qui partait avec eux ??? Quelqu'un d'autre sur ce vol qui aurait réussi à joindre Cubana ou varaplaya ???
Julie, esperando
1 réponse
Répondre
Par mdaniel Le 10 septembre 2008, 22:39
J'ai appelé VAR et ils m'ont dit que rien n'est annulé pour Varadero. Moi je pars avec CanJet dimanche le 14 sept.
0 réponse
Répondre
Par sylvie12 Le 12 septembre 2008, 14:07
Bon j'ai appeler air Cubana et le vol est supposé partir dimanche matin pour Holguin, pour l'instant. Yééééé
0 réponse
Répondre