Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Communication avec Cuba

Général

Je n'ai plus de contacts avec mes amis cubains.  Quelqu'un en saurait il un peu plus sur le réseau des communications Internet ?  Province de Matanzas ?  Merci !

Les réseaux électriques ont mangé une sale volée, alors il est normal que l'internet ne fonctionne pas dans certains endroits. Ils peuvent peut-être encore communiquer via cellulaire ou message texte, mais comme ils ne peuvent pas recharger leur pile, car il n'y a plus d'électricité, ils finissent par ne plus pouvoir le faire. Faut être patient!

Merci...  et moi qui ne suis pas patiente du tout...

J'ai reçu hier un courriel d'un ami cubain de La Havane disant que l'électicité était arrivé dans son coin hier soir à 23h.  Effectivement, il faut être partient et le tout redeviendra à la normale peu à peu ...

Merci  !

J'avais aussi envoyé un courriel à quelqu'un directement chez elle le 7 sept. et qui demeure à Holguin mais qui travaille à Guardalavaca au Paradisus et mon courriel m'est revenu aujourd'huiGlisser et Déposer J'espère que j'aurai des nouvelles bientôt.

Soleil du sud

Bonjour,

J'ai recu un appel téléphonique hier soir vers 24h00 de Cuba (c'était ma fête auj. et ma famille cubaine m'a appelée).  Ils sont à Ciego de Avila.  Ils sont sans eau et sans électricité mais tout semble bien aller dans la ville.  L'ouragan a été très gros en vent et en pluie mais tout semble bien aller. Le soleil était revenu hier.

C'est le message qu'il m'ont transmis hier soir.

Doudoune

commenter