Je n'ai plus de contacts avec mes amis cubains. Quelqu'un en saurait il un peu plus sur le réseau des communications Internet ? Province de Matanzas ? Merci !
Je n'ai plus de contacts avec mes amis cubains. Quelqu'un en saurait il un peu plus sur le réseau des communications Internet ? Province de Matanzas ? Merci !
Par zezette Le 11 septembre 2008, 10:48
Les réseaux électriques ont mangé une sale volée, alors il est normal que l'internet ne fonctionne pas dans certains endroits. Ils peuvent peut-être encore communiquer via cellulaire ou message texte, mais comme ils ne peuvent pas recharger leur pile, car il n'y a plus d'électricité, ils finissent par ne plus pouvoir le faire. Faut être patient!
1 réponse
Répondre
Par julie_poulin Le 11 septembre 2008, 13:10
Merci... et moi qui ne suis pas patiente du tout...
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 11 septembre 2008, 13:25
J'ai reçu hier un courriel d'un ami cubain de La Havane disant que l'électicité était arrivé dans son coin hier soir à 23h. Effectivement, il faut être partient et le tout redeviendra à la normale peu à peu ...
1 réponse
Répondre
Par julie_poulin Le 11 septembre 2008, 14:57
Merci !
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 11 septembre 2008, 17:02
J'avais aussi envoyé un courriel à quelqu'un directement chez elle le 7 sept. et qui demeure à Holguin mais qui travaille à Guardalavaca au Paradisus et mon courriel m'est revenu aujourd'hui
 J'espère que j'aurai des nouvelles bientôt.
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par l_guerard Le 11 septembre 2008, 20:48
Bonjour,
J'ai recu un appel téléphonique hier soir vers 24h00 de Cuba (c'était ma fête auj. et ma famille cubaine m'a appelée). Ils sont à Ciego de Avila. Ils sont sans eau et sans électricité mais tout semble bien aller dans la ville. L'ouragan a été très gros en vent et en pluie mais tout semble bien aller. Le soleil était revenu hier.
C'est le message qu'il m'ont transmis hier soir.
Doudoune
0 réponse
Répondre