Forum | Voyages à Rabais®

besoin de vos commentaires

Général

cette année ma belle-famille viennent dans le sud avec nous et ils aimeraient bien connaitre la mer des caraible alors nous avions pensé aller a cuba mais.... nous ne savons pas vraiment ce que ca l'air coté température en janvier... nous partirions dans les environs du 12 janvier... et aussi j'aimerais votre commentaire concernant les hotels que nous avons "spotter" varadero arenas blancas et cayo coco oasis playa coco... de plus cette année moi et mon conjoint apportons les enfants... ils auront 23 mois et 9 ans...    j'attends vos commentaires merci!

si tu veux de la chaleur ASSURÉE oublie varadéro en janvier , je t'aurais conseiller holguin mais avec l'ouragan , comment ça sera en janvier ???? il y a la république ou mexique !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bonjour, pour Cayo Coco il y a le Blau ou le Tryp qui est bien aimé mais ce n'est pas des 5***** mais c'est bien j'ai bien aimé.

À Cayo Guillermo l'hôtel le plus aimé pour les familles le Iberostar Daiquiri juste de bons commentaires mais un bon 45 minutes de l'aéroport!!!!

À Punta Cana un peu plus dispendieux le Caribe Club Princess ou le Tropical sur le même site très bien amménagé, belle végétation , les chambres très belles à proximité de tout!!!!MonalisaGlisser et Déposer

Si tu optes pour Varadero, au lieu de l'Arenas Blancas, je te conseille l'hôtel voisin, le Barcelo Solymar pour quelques dollars de plus, ça en vaut vraiment la peine.

moi en jan. jai ete a santa lucia qui est ok pour la chaleur tu a le grand club le brisas de santa lucia et aussi trinidad le brisas et il fait entre 26 et 32 en jan. et apres il a mazanillo de cuba plus chaud et aussi holguin qui est plus chaud que varadero    claude.d

commenter