Quelqu'un vient de revenir de cette hôtel??? y a t'il eu beaucoup de dégâts causé par l'ouragan?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un vient de revenir de cette hôtel??? y a t'il eu beaucoup de dégâts causé par l'ouragan?
Par david123 Le 14 septembre 2008, 11:08
Je n ai vu aucune nouvelle sur cette hotel mais il est juste a cote du Club Amigo
ca serait dommage ,j y etais l ete passe et nous avions vraiment adore
0 réponse
Répondre