Bonjour,
Nous voudrions aller a Manzanillo ou Riviera Nayarit au mexique au mois de janvier.
Est-ce un mois ou il y a de la chaleur ?
Nous hésitons également entres trois hotels: Barcelo Karmina Palace (Manzanillo) ou
Palladium vallarta resort and spa et Marival club & suites nuevo vallarta (Riviera Nayarit).
Qu'en pensez-vous ? Merci !
Par sld Le 14 septembre 2008, 12:52
En janvier dernier,  à Rivière Nayarit il y avait des matins grrr......y fesais froid et non frais. C'a fesais de la boucanne quand on parlais
. Je ne sais pas si c'étais la température normal pour le mois de janvier mais ce n'étais pas agréable du tout. Le café du matin ne resais pas chaud longtemps
. Durant le jour c'étais asssez chaud.
Joe
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 15 septembre 2008, 12:07
Bonjour, m^me si c'est depuis 1991 que je suis allée à Manzanillo, la chaleur est assurée, et pour le Karmina Palce c'est un super de belle hôtel, j'aimerais t'aider plus, comme tu vois çc fait plusieurs années, mais pour la chaleur c'est un endroit pour l'avoir.cali
0 réponse
Répondre
Par m_chantal Le 15 septembre 2008, 20:39
je suis allé au karmina palace en janvier passé. chaleur assuré, site merveilleux, le négatif, la mer et la plage si on désire si baigner, sinon si c'est pour marcher c'est super. Le plus beau paysage de tout non voyage. Demander une chambre le plus haut possible. Nourriture un peu monotone.
0 réponse
Répondre