Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chaleur janvier

Général

Bonjour,

Nous voudrions aller a Manzanillo ou Riviera Nayarit au mexique au mois de janvier.

Est-ce un mois ou il y a de la chaleur ?

Nous hésitons également entres trois hotels:  Barcelo Karmina Palace (Manzanillo) ou

Palladium vallarta resort and spa et Marival club & suites nuevo vallarta (Riviera Nayarit).

Qu'en pensez-vous ?   Merci !

En janvier dernier,  à Rivière Nayarit il y avait des matins grrr......y fesais froid et non frais. C'a fesais de la boucanne quand on parlaisGlisser et Déposer. Je ne sais pas si c'étais la température normal pour le mois de janvier mais ce n'étais pas agréable du tout. Le café du matin ne resais pas chaud longtempsGlisser et Déposer. Durant le jour c'étais asssez chaud.

Joe

Bonjour, m^me si c'est depuis 1991 que je suis allée à Manzanillo, la chaleur est assurée, et pour le Karmina Palce c'est un super de belle hôtel, j'aimerais t'aider plus, comme tu vois çc fait plusieurs années, mais pour la chaleur c'est un endroit pour l'avoir.cali

je suis allé au karmina palace en janvier passé.  chaleur assuré, site merveilleux, le négatif, la mer et la plage si on désire si baigner, sinon si c'est pour marcher c'est super. Le plus beau paysage de tout non voyage. Demander une chambre le plus haut possible. Nourriture un peu monotone.

commenter