Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Edmondston (N-B)

Général

je me cherche un hotel pour une petite fin de semaine d'amoureux pas trop loin de chez moi (Rimouski) Habituellement nous allons au Quality inn de Riv du loup et on aime beaucoup cet endroit. Cependant, j'aimerais aller vers le nord du Nouveau-brunswick dans le coin de Edmondston. Est-ce quelqu'un connait ce coin de pays et pourrait me conseiller un endroit. Nous voulons absolument une piscine intérieure...

merci!

riki

Bonjour Riki

Pour Edmundston je crois que les 2  seul (je peux me tromper mais) les seul hotel avec piscine intérieur seraient  Confort Inn anciennement Wandlyn , mais au centre ville il y a le Chateau Edmundston qui est situé dans un petit centre dachat, bon resto bonne bouffe (avec ploye) mais ca jte défend den manger ailleurs que chez moi ... jaimerais savoir la date que vous venez j aimerais bien vous recevoir a souper pendant votre séjour et vous faire manger des ployes brayonnes :).  Je vous garderais ben a coucher mais jai pas de piscine intérieur hahaha!    Jattends de tes nouvelles. dis moi la date que tu penses venir dans mon coin

Edmundston :)

Bonjour Riki,

je tai donné le mauvais nom dhotel cest le

Quality Inn Edmundston a partir de $79.48   Château Edmundston 108.41 ils ont tous les deux des piscines

le chateau est au centre ville tandis que le Quality Inn un peu plus loin 2 min en auto du centre ville, mais il y a un resto - bar beaucoup plus attrayant au Quality Inn pour la piscine jai jamais été mais je connais des gens qui y vont régulierement.

Martyne qui est toute énervé de savoir que vous venez a Edmundston haha! jespere etre dans les alentours a la date que vous viendrez

wow! Je veux aller manger des ployesGlisser et Déposer avec vous deux et voir votre beau bronzage!!!

Nous y serions du vendredi 7 novembre (peut être le samedi) jusqu'au dimanche le 9 novembre.

Je vais voir les deux hotels que tu m'a proposé...merci!

riki

lequel entre ces deux hotels est le mieux selon toi. Le tarif est sensiblement le même...

Tu vas donc nous avoir à souper le samedi soir si tu à le goûtGlisser et Déposer

riki

Glisser et Déposer

lequel est le mieux entre le quality inn et le chateau edmondston?

merci!

riki

J' aurais tendance à te dire que le meilleur c'est le Château. Si les prix sont les mêmes va pour le Château il est situé en plein centre ville , pres des magasins et resto.

Je regarde mon agenda en espérant que je n aurai rien ce samedi la mais jpense que non Youpi! mais je te confirmerai et je vous ferai un bon souper brayon - acadien :)

Martine

P.S. Ou seront les enfants?

les enfants ont un camp dans le bois avec les cadets. On va en profiter pour filer en douceGlisser et Déposer. Ils partent du vendredi soir 18H00 au dimanche sur l'heure du souper. On va donc filer rapidement après leur départ pour arriver vers 21H00 à Edmonston. On repartira après le brunch du dimanche pour Rimouski.

Avec google map on me donne 2H15 de trajet entre chez moi et l'hotel (169 km). Est-ce réel?

merci!

riki

Il a y a un nouvelle ici à Edmundston.  Un Best Western avec une piscine intérieur. Il a seulement ouvert environ  2 ou 3 mois passée.  Je te le conseil fortement.

http://www.bestwesternatlantic.com/hotels/best-western-edmundston-hotel/

wow! ça semble super!

Les prix sont pas si pire en plus...

je fais mon choix aujourd'hui...

merci!!!

riki

Salut Rikki

Certainement le Best Western, piscine a l'interieur . Queques pas du Pizza Delight, Boston Pizza, Mcdonald. Tu peux meme y aller a pied. Beau decors d'hotel.  Vas y.

kicha

je réserve tantôt...

merci!
riki

voilà! C'est réservé pour le nouveau BEST WESTERN de Edmundston. Nous y serons les nuits du 7 nov et 8 nov en amoureuxGlisser et Déposer.

J'ai super hâte de te revoir...

as-tu des restos à nous suggerer? des activités ou attraits à ne pas manquer?

riki

commenter
Répondre