Bonjour,
Je cherche un hotel dans le sud (Cuba, République Dominicaine, Mexique etc..) ou l'on peut se faire servir en français (pour une personne qui ne parle pas du tout anglais ou espagnol).  Merci de vos suggestions!
Â
Emmie 
Â
Bonjour,
Je cherche un hotel dans le sud (Cuba, République Dominicaine, Mexique etc..) ou l'on peut se faire servir en français (pour une personne qui ne parle pas du tout anglais ou espagnol).  Merci de vos suggestions!
Â
Emmie 
Â
Par Candydai Le 14 septembre 2008, 21:39
0 réponse
Répondre
Par Candydai Le 14 septembre 2008, 21:39
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 15 septembre 2008, 09:01
En rd a l`hôtel barcelo dominican beach,plusieurs employés se débrouille assez bien en francais.
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 15 septembre 2008, 09:02
Je pense que ca serait mieux en République Dominicaine. À Cuba, c'est impossible de trouver un hôtel où TOUS les employés parlent le français.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 15 septembre 2008, 09:07
Je pense qu'au Grand Paradise à Punta Cana, il y a une section qui appartient à Lookéa, un groupe français.
Lison
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 15 septembre 2008, 10:50
allo des hotels qui parle francais dans les caraibe oublie ca, de un je vais te donner un conseil va dans les librairie et achete un livre de poche
francais espagnol (ullyse) pour le voyageur et tu auras jamais de probleme a te faire comprendre
0 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 15 septembre 2008, 11:38
Riu Lupita R.M Plusieurs employes parlent francais.Je ne parle pas bcq anglais mais dans tous les hotels que j ai fait j ai reussi a me faire comprendre
monial
0 réponse
Répondre
Par earcand46 Le 15 septembre 2008, 16:38
0 réponse
Répondre