Hotel francophone sud

Général

Bonjour,

Je cherche un hotel dans le sud (Cuba, République Dominicaine, Mexique etc..) ou l'on peut se faire servir en français (pour une personne qui ne parle pas du tout anglais ou espagnol).  Merci de vos suggestions!

 

Emmie Glisser et Déposer

 

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

En rd a l`hôtel barcelo dominican beach,plusieurs employés se débrouille assez bien en francais.

Je pense que ca serait mieux en République Dominicaine. À Cuba, c'est impossible de trouver un hôtel où TOUS les employés parlent le français.

Je pense qu'au Grand Paradise à Punta Cana, il y a une section qui appartient à Lookéa, un groupe français.

Lison

 

allo des hotels qui parle francais dans les caraibe oublie ca, de un je vais te donner un conseil va dans les librairie et achete un livre de poche

francais espagnol (ullyse) pour le voyageur et tu auras jamais de probleme a te faire comprendre

Riu Lupita R.M Plusieurs employes parlent francais.Je ne parle pas bcq anglais mais dans tous les hotels que j ai fait j ai reussi a me faire comprendre

monial

Glisser et Déposer

commenter
Répondre