RIVIERA MAYA - HÔTELS

Général

Bonjour à tous,

Je prévois aller à Riviera Maya fin mars début avril 2009. J'aurais besoin de choix d'hôtels. Mes prérequis sont :  une belle page pour marcher, pas rocailleuse pour entrer à l'eau, des palapas, un hôtel pas trop gros. Disons, bon beau pas cher. J'ai entendu dire qu'ils en avaient près de la Playa Del Carmen, c'est sûrement idéal.  Glisser et Déposer  Pucelle

Bonjour Pucelle, j y suis alle cet ete et je te dirais de faire attention avec ton choix hotel

car de playa del carmen en allant vers xcaret il y avait beaucoup de sac de sable pour empecher l erosion de la mer donc la plage tres ordinaire si tu aimes marcher car tu as tous ces sacs a traverser donc pas tres exotique ,on etait au Sandos Playacar ,je te dirais que c etait bien seulement 2 sacs dans la mer vers la gauche et tu peux marcher vers la droite mais il y avait quelques coraux pas assez pour avoir des souliers de plages mais il y en avait pour ce qui est de l hotel rien a redire c etait parfait ,nous etions dans les suites Riviera

Si tu as des questions n hesites pas

Chaleur

Grand Coco Bay répondrait à tes critères. Petit complexe de 200 chambres avec belle plages. 15 minutes à pied de la 5ième avenue. Tu peux marcher des heures vers la gauche. La bouffe est très bonne et le prix a du bon sens.

Parfaitement d'accord avec Cargo pour le Grand Coco Bay. Nous sommes allés en février dernier. Directement  sur une belle plage de beau sable. On peut marcher longtemps de chaque côtés.Il y a des petits bateaux mais ils  ne nous dérangent pas vraiment. A 20 minutes de la 5ème rue. C'est petit mais très bien. Melkel

J'apprécie beaucoup pour les suggestions. Merci à vous !   Glisser et Déposer

Salut !

Je te conseille aussi grand coco bay à playa del carmen.  Charme typique mexicain.

à 20 minutes à pied de la célèbre 5 ieme avenue.  Nourriture excellante. Bon rapport

qualité/prix et plage pour marché dans les deux sens au moins 30 minutes de chaque

bord.  J'y suis aller personnellement l'an passé, et j'y retourne à la fin novembre

cette automne.  Déja réservé !

Bonne vacance !

commenter
Répondre