Salut Firebibitte
Tu n'es pas la seule dans l'overbooking. Nous autres aussi pour 2 semaines et VAR m'a répondu ce matin que je devais m'organiser toute seule avec cela... Rien à comprendre que Tours Mont-Royal ne fait plus affaire avec le EDENH à Punta Cana... quand VAR nous ont contacté pour nous déplacer, on a accepté à la condition que l'on pouvait bouké avec eux autres sans problèmes l'année suivante et à la même date et voilà que maintenant il se décharge de cela en disant que Tours Mont-Royal ne faisait plus affaire avec l'hôtel et que c'est nous qui devons faire avec... Déçu de VAR, il devrait nous aider dans tout cela car on ne parle et n'écrit pas en anglais pour faire la demande... c'était mon 6e voyage avec eux autres
Butterfly très déçu
Par rikiki Le 16 septembre 2008, 19:44
je sais que je ne me mêle pas de mes affaires mais j'aimerais comprendre qu'est-ce qui vous arrive?
riki
1 réponse
Répondre
Par noelline_april Le 17 septembre 2008, 09:13
Bonjour Rikiki,
Si tu veux m'envoyer un courriel à cette adresse : ********* je t'expliquerai la situation sur l'overbooking de l'an passé par rapport à Tours Mont-Royal et en espérant que tu vas avoir une solution pour moi en l'absence de Voyage à rabais. Également, j'ai remarqué que mon message avait été effacé du Forum ???
Merci
Butterfly
0 réponse
Répondre