grand palladium palace, PC

Général

Quelqu un peut il me dire s il y a des douches  dans les chambres de luxe à cet hotel, et si les baignoires sont toutes à air ouverte, a meme la chambre ??   Je voyage avec mon ado de 13 ans qui ne tient pas a se dénuder devant sa mère   lollll    elle préfèrerait que la baignoire soit dans la salle de bain.        Et me confirmer que c est bien  sur le 110 volts que sont les  prises de courant  ???  Et si le coffret de sûreté  est gratuit où s ils le chargent $$ ??

merci !

Kimbou

Salut, je suis allée sur le site des hotels Fiesta propriétaire du grand palladium palace et la description des chambres indiquent qu'il y a effectivement un bain et un douche, ainsi qu'un coffre de sécurité gratuit dans les chambres.  Peut-être nous rencontrerons-nous, j'y serai du 19 sept au 3 oct. bye

franjo

Bonjour Kimbou, moi j'aurais plus le gout de te dire d'aller plus tot au Grand Palladium mais section Beach ou Bavaro avec un ado de 13 ans, car je crois qu'au Palace il n'y a pas beaucoup d'activités pour eux,( presque juste des adultes)  je suis déja allé au Bavaro et c'est très très beau mais surement un peu plus animé pour les jeunes.

commenter
Répondre