Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Club amigo tropical

Général

Bonjours à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernierement au club tropical à varadero et si oui j'aimerais bien avoir vos commentaires et recommandations.  Je part le 22 janvier de montréal.  merci à l'avance.

Personnes n'est jamais allé à cet hotel???????????????????????Glisser et Déposer

commenter
Répondre