Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Laguna mar, Margarita...

Général

Bonjour,

Je regarde pour cette destination cette hiver et j'aimerais savoir ce que vous en pensez... si quelqun est déjà allé et quelle était son impression de la place???

Aussi je voudrais savoir s'il y a possibilité d'aller à Salto Angel pour une excursion d'une journée et si c'est dispendieux!!!

 

Merci!

commenter
Répondre