Deal margarita Janvier!!!!

Général

Bonjour!

ya un deal que je crois très bon pour le mois de janvier à margarita départ le 27 pour l,Hôtel Laguna Mar  4 étoiles avec Nolitours....le prix est de 799$!! c'est pas cher me semble qu'en pensez vous???

J,attends votre avis!

J'ai remarqué qu'il y a plusieurs bons prix pour cette date.  Le Casa Marina RD à 699 $ et le Bahia Principe à 749 $ sont vraiment abordables !

effectivement, je vois mal comment ca pourrait être plus bas que ca même en dernière dernière minute!!!!! je crois bien que mon choix va s'arrêter sur Margarita cette année!!! avec le cadeau surprise ca me reviens à 765$ par personne!!! vraiment pas cher!!!!!

Je suis allée au Laguna Mar en janvier 2007. C’est un beau et grand site très propre qui possède une  plage privé avec par endroit du sable noir (volcanique) mais à 15min. de marche minimum de la tour nord et 10min. de la tour sud. Par contre il y a deux autobus qui font la navette sur le site… assez efficace.

Les chambres sont de bonnes dimensions, propres mais trrrrès humide et sans balcon. Il est fortement recommandé de ne pas ouvrir les fenêtres car la chambre devient encore plus humide (au bout de 20min. il y a formation de condensation sur le plancher!) L’air climatisé est très très froide et difficile à contrôler dans toutes les chambres !

La bouffe au buffet est excellente et variée avec un thème différent à chaque soir. Le resto italien est bon mais ont gèle ça prend une p’tite laine et encore…

Lors de ma visite la clientèle était majoritairement composée de gens du Panama, de la Colombie et du Venezuela, il y avait très peu de québécois.

Si tu as des questions, j’essayerai d’y répondre.

commenter
Répondre