Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tammy NH Kristal infos...

Général

j'aimerais savoir si au NH Kristal il y a des abris en bois pour se cacher du soleil sur la plage

Merci de me répondre

Philisbar

Glisser et Déposer

Bonjour Philisbar!

Je ne pourrais pas vraiment te répondre car nous avons été sur la plage que 2 heures. Nous avions été relocalisés au NH en raison du passage de Ike. Mais je me souviens d'avoir vu des abris mais quelqu'un m'a dit qu'il n'y avait pas de toit car elle avait mis un couvre-lit pour s'abriter du soleil. Mais est-ce que c'est toujours comme ça, je ne le sais pas, désolée.

J'ai été voir dans la vidéothèque et oui il y en avais,. je ne sais pas si elle ont résisté au passage de Yke

merci d'avoir tenté de m'aider je suis un peu indécise pour le choix de l'hotel.....

j'aimerais bien avoir de l'ombre pour lire en paix et profiter de la mer pour me baigner..... 2 semaines ca peu être long si l'on fait le mauvais choix...

Philisbar

J'y était aux fêtes 2007.

Il y a des abris en bois mais honnêtement, si vous supportez mal le soleil, c'est pas super.

Mozart2000

Salut,

Je te suggèr d'acheter une "bache" au magasin à 1.00$ et tu te l'installe au dessus de ton palapas car bien souvent les branches sont pas assez opaque.

Doudoune

merci à vous tous

Bonne journée

Philisbar

commenter