Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Célibataire à Varadero

Général

Salut

J'ai deux amis (2 gars) qui se demandent où aller en célibataire à Varadero dans un hôtel 4 étoiles et plus. Ils veulent faire la fête. Vous avez des suggestions svp?

Merci

Pour la facilité, je leur suggèrais d'être près du centre-ville. Cuatro Palmas ou Barcelo Solymar peut-être. Ce sont ceux qui reviennt le plus souvent (au centre-ville).

Sinon, s'ils veulent aller dans le plus luxueux, ils devront s'éloigner du centre-ville. Je pense qu'à part les deux mentionnés plus haut, les autres qui sont directement dans le centre-ville sont des 3* 1/2 en descendant.

Salut,

Oui le Solymar et un beau choix, moi j'étais à la Villa Cuba c'était très bien aussi.  Le but dans le fond c'est de ce rendre à la Calle62 surtout une soirée de week-end, tout le monde dance dans les rues et la musique est excellente avec un groupe directement sur place, c'est vraiment trippant. La prochaine fois que j'irais à Varadero j'irais plus souvent à la Calle62 j'ai vraiment trippée.Glisser et Déposer

Bon voyage les gars!

J'ai oublié!

A la Calle62, c'est environ 20 min. à pied du Villa Cuba et tu es en lien direct avec les Cubains, l'ambiance est superbe!

Lorsque j'étais à Varadéro l'an passé, nous avons rencontré une gang de gars qui avaient beaucoup de plaisir et ils nous ont dit qu'ils avaient choisis le Varadéro 1920 pour cette raison.  Il semblerait que c'est vraiment trippant pour ceux qui veulent avoir un fun noir.

Mamasam

commenter