Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Hotel de Cayo Coco

Général

J'aimerai avoir votre avis pour le meilleur hotel de Cayo coco ou Cayo Guillermo.

Nous cherchons une très belle plage sans que nous ayons à marcher trop loin pour avoir de l'eau à la taille. Propreté des chambres et tranquilité. Un quatre étoiles serait suffisant. J'attend vos conseils! Départ février 09 pour 3 couples.

Selon moi c'est sans contre dit le sol cayo coco ou le blau colonial. Mais j'ai préféré le Sol... c'est un hotel vraiment super ... et la nourriture ... délicieuse!

Oubliez cayo guillermo... ca va vous prendre une sacré marche pour avoir de l'eau à la taille.

Si vous avez d'autres questions genez-vous pas j'ai fais le sol, le Tryp, le Blau et le Nh à Cayo coco.

MangueGlisser et Déposer

Comme mangue_21 le dit, oublie Cayo Guillermo si tu aimes avoir de l'eau pas trop loin du bord pour te baigner.  Cayo Coco a une superbe plage.

il me semble qu'au sol cayo guillermo on pouvait en avoir à la taille sans problèmeGlisser et Déposer C'était au trois autres que c'était moins profond.

Quoi qu'il en soit, au blau colonial je peux confirmer que la pente est pas aussi douce qu'à Guillermo.

riki

J'étais au Sol Cayo Guillerma en mars dernier et tu pouvais avoir de l'eau à la taille. Par contre tu dois être assisGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Blague à part, la plage était magnifique.

danduc

Merci beaucoup pour ta réponse et rapide à part ça! lol

La dernière fois que je suis aller à Cayo coco s'était il y a 13 ans et il n'y avait qu'un hotel qui s'appelait le Guitart Cayo coco, il changer de nom et je n'arrive plus à savoir c'est lequel, je crois que c'est le bleau colonial car c'est le plus ancien mais on avait bien aimé!

Ah oui! moi aussi j'y étais en 1995.  La plage était tellement différente qu'aujourd'hui!

C'était agréable un cayo pour un seul hôtel!  Aviez-vous essayé le petit resto tenu par un famille cubaine de la plage qui était au bout (mainenant le Sol Club).  Les langoustes étaient à se jeter à terre.

Bizz

Non je n'avais pas essayé ce restaurant dommage d'avoir manqué ça, mais pourquoi les plages sont si différentes.

J'y suis retournée à 2 reprises depuis.  La plage est "peuplée" maintenantGlisser et Déposer.  La plage était déserte et sauvage avec les rochers, maintenant ceux-ci n'y sont plus.  Je me souviens qu'il y avait une formation de rochers et à la marée basse, une petite piscine naturelle se formait entre ces rochers, c'était magnifique.  Au bout, le petit pont fait maison branlant a été remplacé par un autre d'apparence rustique, mais rien à comparer à ce temps là. 

J'adore les plages sauvages, mais n'a rien à voir avec aujourd'hui. La plage est très bien, mais je garde un souvenir de celle-ci comme étant l'une des plus belles que j'ai pu voir.  Un peu comme Cayo Largo, mais moins longue.

Petite question... je profites de ta gentillesse dans un message qui ne m'est pas destiné.

le NH à Caco Coco  ? Qu'en penses-tu ?  avec des enfants de 18 mois et 5 ans ???

Merci

Salut suelestropiques,

En fait il s`agit bien de l`actuel blau colonial,qui est l`ancienne section colonial du Tryp cayo coco, la premiere qui a ete construite,la section actuel du tryp est plus recente.Au moment ou le tryp a ete construit il etais appelé guitard cayo coco.C`etais les proprietaires de la chaine Tryp a ce moment.

La chaine tryp a ete vendu,depuis a sol mélia.

Moi j`aime bien le sol cayo guillermo.

Attention!!! ne pas confondre marée haute et marée basse à cayo guillermo!!!  A marée basse, c'est vrai, pas d'eau, que des battures de sables.... ce qui n'ests pas désagréable pour marcher...  A marée haute, c'est vrai qu'il n'y a pas d'eau vis a vis le cojimar,  (a peine aux cuisses ), mais au sol cayo guillermo, à la taille et plus à marée haute... et les algues étaient loin du bord... au Daiquiri, assez d'eau pour se baigner à marée haute, mais pas jusqu'au cou, c'est certain... mais ceux qui sont craintifs dans la mer  se sentent en sécurité... par contre il n'y a pas beaucoup de vagues à marée haute.  Mais  l'avantage était que les sports nautiques étaient toujours disponibles lors de la marée haute... et sécuritaire, contrairement à varadero ou l'on a pu prendre les pédalos qu'une seul fois en une semaine (trop de vent, ou trop de vagues).J'y suis allée en avril 2005 (cojimar).

jy suisd aller la n passer a cayo guilermo a l hotel iberostar et je ne te le conseille pas ni au autre car ses vrai il ny a pas beaucoups deau a la taille apres se que le monde ne dit pas ses qu il y a beaucoups d algue apres et sur quasiment toute la longueur des hotel moi en tout cas sa ma gacher completement mon voyage

Que penseriez-vous du nouveau complexe qui doit ouvrir ses portes en novembre, le Los balcones ?

La plage du nouveau complexe ''Blue Bay Resort'' est tout simplement magnifique Wowwwwwwwwww

J'ai réservé 2 semaine pour février.  J'ai hâte !Glisser et Déposer

Salut,

Comment tu sais que la plage est superbe je cherche des photos partout ou des commentaires mais sans résultats. C'est sûre que ça nous tente et c'est pour février 09 aussi les prix sont bons.

Merci!

Allo Suelestropiques !

Je sais que la plage est magnifique au ''Blue Bay'' car en février dernier j'étais à l'hôtel voisin...l'Oasis Playa Coco.  Laisse moi chercher dans mes photos ...je vais revenir un peu plus tard.

SturgeonGlisser et Déposer

Salut le Los Balcones je n'ai pas entendu parlé ou a tu pris tes infos.

Le seul nouvel hotel que j'ai vu pour Novembre est le Blue bay cayo coco, il nous tente beaucoup mais j'attend les commentaires avant de réserver, Quand c'est neuf des fois c'est super et d'autre fois moins.

Merci!

Je me permets de répondre...

Le nouveau complexe à Cayo Coco est bien le Blue Bay.   Au début c'était supposé être ''Los balcones''. 

Sturgeon

Est-ce que ce sera supérieur comme hôtel en qualité à tout ce qui existe actuellement?

Allo à vous!

Nous sommes allé au Blau Colonial tout était OK ,cependant la plage était belle mais bourré de magnifique Jelly-fish et le mer aussi donc une semaine à profité de la piscine donc j'ai barré Cayo-coco de ma liste en espérant que les autres cayos du coin ne soient pas pareil.

En passant nous y étions allé en début février... vous ne voulez pas essayé cayo-largo :)

Bon choix d'hôtel

Retourner à Cayo-Coco j'irai au Saol Cayo-Coco ou le Blau très large plage.

commenter
Répondre